Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Position de rémunération (Attaché TS)


Messages recommandés

il y a 1 minute, SENDCOSS a dit :

Bonjour à tous .


Je suis attaché ts, je cherche à faire recours suite à un retard injustifié de ma position de rémunération, quel est la procédure à suivre.

Merci avance pour les infos.

 

Que veux tu dire par en retard sur ta PR, tu aurais du en avoir une par le passé que tu n'as eu ou tu n'es pas à ta place dans le listing de cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SENDCOSS a dit :

Je suis dans le cursus attaché ts, du coup chaque année après ma période essaie. Mon chef a le choix de m'avancer, reculer, ou me laisser aux délais moyens pendant mon cursus attaché ts.

tu n'aurais plus été dans ton cursus je t'aurais ecrit vois ton délégué de commission de notation mais ton cas est plus aléatoire, cela fait combien de temps que tu as commencé ton cursus et combien te reste t il à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, jackv a dit :

tu n'aurais plus été dans ton cursus je t'aurais ecrit vois ton délégué de commission de notation mais ton cas est plus aléatoire, cela fait combien de temps que tu as commencé ton cursus et combien te reste t il à faire ?

J'ai commencé mon cursus depuis 2 ans, il me reste 1 an encore. Je pense qu'il n'y a pas recours, je vais juste m'expliquer avec mon chef, cette personne qui te dit que tu es un bon élément toujours volontaire et la fin te retarde 1 mois sans raison valable. Je suis carrément déçu du système de notation est complément obsolète. Après on s'étonne qu'il y ait beaucoup de démission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Attachés ne sont pas repris dans les notations, ils ont un déroulé à part. La 1ère année, ils ont 0 ou 1 PR mais après le délai change pour obtenir jusqu'à 2PR, le déroulé étant entre 2 ans et 3 ans.

Tu n'es pas au bout de tes déceptions, tu as un déroulé rapide avec ce statut d'attaché, les notations, c'est pire !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SENDCOSS a dit :

J'ai commencé mon cursus depuis 2 ans, il me reste 1 an encore. Je pense qu'il n'y a pas recours, je vais juste m'expliquer avec mon chef, cette personne qui te dit que tu es un bon élément toujours volontaire et la fin te retarde 1 mois sans raison valable. Je suis carrément déçu du système de notation est complément obsolète. Après on s'étonne qu'il y ait beaucoup de démission.

t'aurait on fait miroiter des propositions intenable ? les notations c'est un gâteau qui n'est pas extensible et les promesses se heurtent toujours aux possibilités c'est soit pour toi soit pour un autre il n'y a pas de secret..il y a souvent plusieurs agents qui sont bons et volontaires..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.