Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Problèmes Avec Le Forum


katamiaw

Messages recommandés

Salut la Cie

Salut les costos en informatique :coquine:

Le plus simple c'est de passer a firefox , et de plus utiliser internet explorer cette daube a virus ...

Si tu ne peux pas te passer de IE sache que firefox propose un plugin pour ouvrir les fenetre que tu veux sous IE mais sans popup et cie.

un "costo" en informatique :coquine: te reponds papic , j'ai IE et d'autres navigateurs

selon ma localisation et même avec IE aucun Pop Up Kata :bye:

@+++

PS papic it's joke :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'essayer avec ie ,il y a des pop up publicitaires une fois sur 5 environ , il semblerait que weborama envoi des requêtes de pub.

J'ai eu effectivement un placard publicitaire d'environ 400*200 semi transparent. Un clic dessus vous emmène sur Weborama. J'utilisez Crazy Browser et ses filtres

Cookies et cache internet vidés, cette publicité ne se représente plus. Weborama n'affiche peut-être cette publicité qu'une fois par jour et par IP, donc une fois par visiteur unique. J'ai une IP fixe.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les pub sont visées j'en ai eu seulement 2 aujourd'hui,hier zero.

La prochaine je fait une capture d'ecran je suis sur a 99 % que weborama est la dessous.

Pour ceux qui sont très fort en informatique comme fcot2002 , vive IE le meilleur anti popup :coquine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme j'ai un pop up de weborama .

J'ai cliqué sur la croix apparament du popup il n'est plus revenu.

C'est quand même CH....

:swoon:

Voila ce que j'ai touver sur le site Webrama :

http://www.weborama.fr/webocharte.html#refusinstallwebo

2.4.3. Comment refuser l’installation des fichiers «cookies» relatifs aux services de Weborama

Si vous souhaitez maintenir l’enregistrement des cookies en général mais refuser ceux de Weborama, vous disposez de 2 solutions :

choisir l’option « avertir avant d’accepter un «cookie» (cf paragraphe 2.4.2 ci-dessus).

Cette option vous permet de lire au préalable les informations des cookies qui vont être enregistrés et choisir au cas par cas de les accepter ou de les refuser.

demander ici l’enregistrement sur votre ordinateur un fichier «cookie» de type «Opt-Out», ce qui permettra à Weborama de vous reconnaître et de ne plus enregistrer aucun autre cookie sur votre ordinateur.

Cliquez ici si vous souhaitez installer le "cookie Opt-Out"

3. CNIL

Conformément à la législation, Weborama a déclaré à la CNIL (Commission Nationale de

l’Informatique et des Libertés) le traitement des données qu’elle effectue sous le numéro

743 097.

Si vous souhaitez des informations complémentaires sur la CNIL, nous vous conseillons de vous reportez à leur site : www.cnil.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la cie :bye:

Pour ceux qui sont très fort en informatique comme fcot2002 , vive IE le meilleur anti popup :coquine:

:good::good: Nan papic en fait j'ai d'autres filtres anti pop up :coquine: :coquine: :coquine: :coquine: :coquine:

Quant à

Pour ceux qui sont très fort en informatique comme fcot2002

:chouchou: :chouchou: :chouchou: :chouchou: :chouchou: :chouchou:

je ne me considere pas ainsi, loin de là :);)

@++++ :buba:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re :bye:

Sans rancune mon cher fcot2002  :good:

L'humour fait partie de mon vocabulaire ,il ne faut pas prendre a la lettre tout ce que je dit :stinker:

C'est bien comme ça que je le prends Papic d'ailleurs :

L'humour est à prendre au sérieux :clapping::clapping::clapping:

c'est normal que c'est le meilleur ( fcot), c'est son job. :good:

Hollaaaaaa mon cher Mimi, l'informatique avance tellement vite que c'est comme quand

tu achete le PC dernier cri, à peine sortie du magasin, il est dépassé.

Alors loin de nous l'idée de dire que je suis le meilleur, je tache de faire de mon mieux :)

Mais je connais aussi des personnes dont ce n'est pas le métier, mais une passion qui avancent mieux :)

Salut

T'as le chic pour faire gonfler les chevilles des potes toi !! ;)  :D

Françoué

:blush2::blush2::blush2::blush2::blush2:

Pour en revenir aux Pops Up il ya plein de moyen de filtrer et donc autant si ce n'est plus

de contourner les filtres pour les annonceurs...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, pour le 'popup' ou la 'pub flotante' ca vient de Weborama, donc 2 solutions, soit ca ne vous gène pas (et ça reste là), soit ca vous gène et ca dégage.

Pour le moment mon choix se porte plutot sur la 2nd solution...

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weborama ne sers qu'a être connu (soit disant). Ce sont les Pub Google qui doivent rapporter des € pour le site.

Donc.... vous voyez.... ça va être vite réglé... Dés que je rentre de RHR ça dégage...

Merci à vous tous pour votre soutient, et pardont à Papic & FTB pour avoir signalé tout ça.

A++ KaT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.