Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Problèmes Avec Le Forum


katamiaw

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Vous avez peut-être remarqué des lenteurs ou encore des erreurs (impossiblité d'insérer une image avec le bonton "AJOUTER UNE IMAGE", ou d'autre erreurs PHP) renvoyées par le Forum, ceci est "normal". La cause en est simple, l'hébergeur du forum est en train de réaliser une refonte complète de ses serveurs, je vous passe les détails... Il se peut donc que le forum soit inopération une partie de la journée, ou qu'il renvoie des erreurs bizares, si vous avez vraiment de gros soucis ou que le forum devenait inopérationnel pendant trop longtemps, merci de me contacter:

MSN Messenger: katamiaw@hotmail.com

Email: katamiaw@gmail.com ou katamiaw@loucat.net

Amicalement,

KaTa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le post du dessus est de moi , il me la pris en invité alors que je suis connecté :dntknw:

et maintenant il me fait un doublon, j'y comprends rien

Modifié par papic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Papic,

Ne t'inquiète pas, ce ne devrait plus être trés long. Ce changement chez l'hébergeur a été voulu par une grande majorité des clients, dont moi. Pour vous ça ne changera pas grand chose, mise à part quelques soucis durant la transition (les erreurs et problèmes que tu m'indiques ci-dessus); par contre à mon niveau pour l'administration, ce sera vraiment mieux et plus agréable.

Merci à vous de continuer à annoncer ici les problèmes rencontrés.

KaTa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pop up peut aussi provenir d'une autre page de ton navigateur si par exemple tu en as plusieurs d'ouvertes dans ta barre des taches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà faut présenter les bases: je suis pas un bleu, si je dis qu'un popup vient de ce forum c'est que ça ne vient pas d'un autre ;) Surtout que j'ai testé avec Cheminot.net seul.

Le popup que je viens d'avoir là par exemple est pour une pub Chrysler.

J'ai moi aussi eu du mal à joindre le forum, je n'ai pu venir depuis mon dernier post (ci-dessus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà faut présenter les bases: je suis pas un bleu, si je dis qu'un popup vient de ce forum c'est que ça ne vient pas d'un autre ;) Surtout que j'ai testé avec Cheminot.net seul.

Le popup que je viens d'avoir là par exemple est pour une pub Chrysler.

J'ai moi aussi eu du mal à joindre le forum, je n'ai pu venir depuis mon dernier post (ci-dessus).

Est-ce que d'autres personnes ont un popup en ouvrant le site ?

Je n'en ai pas installé en tout cas, les seules pubs que vous avez sont les banières du site, rien d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les costos en informatique :coquine:

Le plus simple c'est de passer a firefox , et de plus utiliser internet explorer cette daube a virus ...

Si tu ne peux pas te passer de IE sache que firefox propose un plugin pour ouvrir les fenetre que tu veux sous IE mais sans popup et cie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les costos en informatique :coquine:

Le plus simple c'est de passer a firefox , et de plus utiliser internet explorer cette daube a virus ...

Si tu ne peux pas te passer de IE sache que firefox propose un plugin pour ouvrir les fenetre que tu veux sous IE mais sans popup et cie.

J'utilise Konqueror sur Linux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas firefox existe pour linux aussi .

M'ais j'en veux pas de ta daube, je garde ce que j'ai et c'est tout !

Toujours est-il que je soit à l'Uni, chez un pote, ou sur un autre de mes PCs, je me tape des popups et ici et que ici !!

allez hop, cette fois c'est Alliance & Leicester et un autre Seat Ibiza, et

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer avec ie ,il y a des pop up publicitaires une fois sur 5 environ , il semblerait que weborama envoi des requêtes de pub.

A bon entendeur :stinker:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.