Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Liste Pole infra


Messages recommandés

Bonjour à tous,

existe t’il une liste regroupant les différents « établissements infra » ? Je me trompe sans doute en employant le mot établissement mais je ne connais pas bien comment cela se passe. Je vous explique, je suis conducteur de train et j’aimerai savoir ou se trouvait les différents lieux d’affectation pour éventuellement demander une mutation pour conduire les trains infras (locotracteurs... etc sur les chantiers). 

Merci pour votre aide. 

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à ton chef pour postuler au pool fac du coin, les résidences ne sont pas forcément en lien avec les établissements Infra.

( @Pascal45, il n'y a pas 2000 établissements Infra en France nonmais)

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Roukmoute a dit :

Demande à ton chef pour postuler au pool fac du coin, les résidences ne sont pas forcément en lien avec les établissements Infra.

( @Pascal45, il n'y a pas 2000 établissements Infra en France nonmais)

Effectivement, j'ai pas vérifier le nombre de pages. Je vais essayer de chercher ailleurs ...

:Smiley_23:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. 

J'ai l'impression que toutes ces informations ne sont pas faciles à acquérir. 

Si quelqu'un connait éventuellement, je cherche plus précisément un pole infra, si c'est le terme, proche de la frontière Espagnole (Perpignan, Cerbère..). Il doit bien y avoir des trains infra à conduire non ? :D

 

Bon en tout cas merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, talapatate a dit :

Bonjour à tous,

existe t’il une liste regroupant les différents « établissements infra » ? Je me trompe sans doute en employant le mot établissement mais je ne connais pas bien comment cela se passe. Je vous explique, je suis conducteur de train et j’aimerai savoir ou se trouvait les différents lieux d’affectation pour éventuellement demander une mutation pour conduire les trains infras (locotracteurs... etc sur les chantiers). 

Merci pour votre aide. 

A bientot.

Si tu es déjà conducteur, le mieux est de rechercher en interne les pool conducteur Infra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2019 à 19:01, talapatate a dit :

Je suis CRL en IDF

Je ne savais pas qu'il y en avait autant :D 

Dommage qu'il n'y ai pas un site regroupant les différentes mutations possibles, et accessible de chez nous. 

Euuuhh ! si cela existe !! cela s'appelle Viséo et c'est accessible de chez soi sur l'extranet via le site de l'agence paie et famille.

Ce site regroupe toutes les offres de postes quel qu'ils soient dans toute la France ! tu sélectionne la Région que tu veux ainsi que la catégorie d'emploi que tu veux et tu as toutes les annonces en cours !

Si tu trouves une annonce qui te convient, tu réponds en envoyant un CV et une lettre de motivation sur le site. Bien évidemment, ta hiérarchie sera informée de ta démarche. Il serait peut-être utile de les prévenir avant................. enfin, c'est toi qui voit !

Bon courage

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.