Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Bonjour,

ma fille est ayant droit sncf. Elle souhaite voyager avec ses copines qui n'ont pas de carte sncf. Seulement, c'est un train ouigo. J'ai la possibilité de commander les billets pour ma fille seul, les 2 billets seuls mais je ne peux pas commander les 3 billets en meme temps comme pour les tgv. Est ce qu'il y a une possibilité de prendre des billets ouigo pour un ayant droit + 2 personnes pas sncf ? car sinon elles ne vont pas se retrouver ensemble.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, popuxfp a dit :

merci beaucoup pour la réponse.

En guichets, il n'est pas possible non plus de les prendre ensemble ?

Je sais que sur un TGV dit ordinaire, il est possible de réserver une place à coté d'une place déjà réservé en donnant le numéro de celle ci, suivant les disponibilités bien sur.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Blofeld a dit :

Les OUIGO ne sont vendus qu’en ligne, aucune vente en gares.

Oui, c'est exact, je l'avais complètement oublié , ne voyageant pas dans ce genre de train

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2019 à 19:28, ADC01 a dit :

Je sais que sur un TGV dit ordinaire, il est possible de réserver une place à coté d'une place déjà réservé en donnant le numéro de celle ci, suivant les disponibilités bien sur.

Places par assignation/désignation, comme tu dis, sous réserves des places disponibles, et là souvent, les guichetiers se cassent la tête, mais bien souvent parviennent à trouver une solution okok

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour, je suis fils de cheminot, j'ai une carte ayant droit de 2nd classe et des fichets pour les TGV, je souhaite me prendre des billets sur le site directement, j'ai déjà mis mon num cp, j'ai toujours pris des inoui, mais là le seul disponible est un tgv ouigo, il y a ecrit qu'il faut le passe carmilon, je ne sais pas ce que c'est, et donc je ne sais pas si je prends et que je me fais controler, si je serais en règle ou non? J'espère avoir été clair, merci d'avance, et si besoin de plus de précision, demandez moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.