Camille95 Publication: 11 décembre 2019 Partager Publication: 11 décembre 2019 Bonjour, je suis fils de cheminot, j'ai une carte ayant droit de 2nd classe et des fichets pour les TGV, je souhaite me prendre des billets sur le site directement, j'ai déjà mis mon num cp etc..., j'ai toujours pris des inoui, mais là le seul disponible est un tgv ouigo, il y a écrit qu'il faut le pass carmilon, je ne sais pas ce que c'est, et donc je ne sais pas si je prends et que je me fais contrôler, si je serais en règle ou non? J'espère avoir été clair, merci d'avance, et si besoin de plus de précision, demandez moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 11 décembre 2019 Partager Publication: 11 décembre 2019 C'est expliqué ici 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaoulG Publication: 10 janvier 2023 Partager Publication: 10 janvier 2023 Et avantage par rapport au TGV classique ça ne consomme visiblement (d'après SNCF Connect) pas de fichet, on a le tarif de 10€ en choisissant "90% de réduction" et il faudra logiquement montrer la carte (virtuelle maintenant) au moment du contrôle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés