Aller au contenu

Suppression d'EVS

Featured Replies

Publication:
Il y a 3 heures, ELDIABLO a dit :

Regarde le PDF que je viens de mettre et dis moi ce que tu en pense Non

image.png.1e70cd7ec24dab948667c7f63d1bc176.png

Me l'envoyer par la fonction messagerie en haut à droite de l'écran :

image.png.4800c326ba6f5f24da0a2e1a612df16a.png

• Réponses 27
  • Vues 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Il se passe parfois de drôles de choses sur le plan RH dans cette entreprise, mais là j'ai du mal à imaginer.  A mon avis,  a minima il y a un malentendu.  Lorsqu'un agent en formation et non enc

• La sanction ne doit normalement pas porter sur les EVS. Je te conseille de te rapprocher d'un élu délégué syndical de ton service pour lui expliquer exactement ton problème.

• A moins que se ne soient des EVS artificielles.

Images publiées

Publication:
  • Auteur
Il y a 3 heures, ELDIABLO a dit :

Bonsoir, 

Merci pour ton aide, j'ai réussi à récupérer l'accord ITIF en Format PDF je le met la et dis moi ce que tu en pense ! *****

1 an après mon embauche 

Je suis en cursus ATTS je viens de finir la première parti de la formation, mais à l'ITIF avant de prendre un poste de TO je dois passer une certification pendant quelques heures j'aurais droit à des questions techniques réglementaires et sécurité.

J'ai eu la lettre d'observation à un peux plus d'un an de mon entrée à la SNCF

Publication:
il y a 34 minutes, ELDIABLO a dit :

Je suis en cursus ATTS je viens de finir la première parti de la formation, mais à l'ITIF avant de prendre un poste de TO je dois passer une certification pendant quelques heures j'aurais droit à des questions techniques réglementaires et sécurité.

J'ai eu la lettre d'observation à un peux plus d'un an de mon entrée à la SNCF

donc pas de licenciement  et une régularisation en fonction de ton résultat a la certification