Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Salut,

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je reçois mon traitement de SNCF Siège et ma prime traction de SNCF Voyageurs depuis le 1er Janvier?

J'avais vu un tract par rapport à la transformation en SA, mais c'est bizarre.... 

J'ai subitement l'impression que cette prime pourrait disparaître maintenant que je la vois payé par une autre entité !!!

Modifié par Silverstar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Silverstar a dit :

Salut,

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je reçois mon traitement de SNCF Siège et ma prime traction de SNCF Voyageurs depuis le 1er Janvier?

J'avais vu un tract par rapport à la transformation en SA, mais c'est bizarre.... 

J'ai subitement l'impression que cette prime pourrait disparaître maintenant que je la vois payé par une autre entité !!!

T'as deja du avoir cela en janvier et tu ne t'inquietes que maintenant

Ben en gros les primes EVS sont versée à M+1, la prime de traction à M+2 et donc que tu as ton traitement de ton entité actuelle et le reste de ton ex entité, d'ou la séparation comptable des fiches

et en tant que tractionnaire, tu auras la même chose ( enfin, je pense) lors de la régularisation etat 25

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Silverstar a dit :

Merci pour ta réponse, mais du coup ça va rester tout le temps comme ça?

Il reste la prime de traction de Janvier et la régularisation de l'état 25 ( et eventuellement l'interessement )

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.