Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Littoral Gardois


dylan30

Messages recommandés

Bonjour à tous, sur ce sujet je vais poster des photos et vidéos de diverses circulations et infrastructures. 

Ci dessous ma première vidéo. 

Également j'en profite pour un petit renseignement si quelqu'un a des photos du TCO du P1 et P2 Marchandises du triage de courbessac ? (peut être que je devrais poser ma question dans une autre rubrique..) 

Merci et bonne vidéo à tous 

Modifié par dylan30
  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous, mardi 02/06/2020 et mercredi 03/06/2020 je me suis rendu entre Beaucaire et Jonquières-Saint-Vincent pour vous proposer une vidéo sur les diverses circulations  sur la ligne "Tarascon-Sète". 
 
Un remerciment à tout les mécanos pour les sifflets et les saluts; bonne vidéo.

 

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir , jeudi 18/06/2020 direction l'ancienne gare de Joncquières-Saint-Vincent avec d'autre spotteur. Je vous propose de découvrir les diverses circulations variée de cette journée sur la ligne "Tarascon-Sète". 
 
Bonne vidéo.

 

  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2020 à 12:16, dylan30 a dit :

Bonjour à tous, mardi 02/06/2020 et mercredi 03/06/2020 je me suis rendu entre Beaucaire et Jonquières-Saint-Vincent pour vous proposer une vidéo sur les diverses circulations  sur la ligne "Tarascon-Sète". 
 
Un remerciment à tout les mécanos pour les sifflets et les saluts; bonne vidéo.

 

à 18 mns

c'est la video

ou c'est le jaune cli qui danse bien au delà de son rythme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, cyclodocus a dit :

c'est la video

ou c'est le jaune cli qui danse bien au delà de son rythme ?

C'est bien la vidéo qui apprécie pas le led, ça me le fait également avec les phrases des regiolis (10:30 sur la dernière vidéo) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, jeudi 26/06/2020 je me suis rendu de 14h à 16h15 en gare de Saint Cesaire. Cette gare se situe sur la ligne classique "Tarascon-Sète" peu après la gare de Nîmes Centre. Je vous laisse découvrir les diverses circulations durant ce petit moment. 
 
bonne vidéo.

 

Modifié par dylan30
  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.