Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La Délinquance Lozérienne


BB4100

Messages recommandés

Lu ce matin dans le 20 Minutes:

"Le vol d'une paire de chaussettes, de bonbons et de magazines dans quatre magasins différentsest la cause de la multiplication par quatre du nombre de vols enregistrés au commissariat de Mende sur le premier semestre 2006. L'an dernier, un seul délit de ce type avait été enregistré, le vol d'un yaourt ( :Smiley_62:mdrmdrzzz ). Le préfet de Lozère a donc fait partie des préfets qui ont dû s'expliquer sur la hausse de la délinquance dans leur département"

revoltagesbeurk mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu ce matin dans le 20 Minutes:

"Le vol d'une paire de chaussettes, de bonbons et de magazines dans quatre magasins différentsest la cause de la multiplication par quatre du nombre de vols enregistrés au commissariat de Mende sur le premier semestre 2006. L'an dernier, un seul délit de ce type avait été enregistré, le vol d'un yaourt ( :Smiley_58::Smiley_35:lotrela ). Le préfet de Lozère a donc fait partie des préfets qui ont dû s'expliquer sur la hausse de la délinquance dans leur département"

lotrelamdrmdrmdrmdr

Que fait la justice? Trop de laxisme et voilà, on passe d'un banal vol de yaourts à un rapt organisé! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable.....Les voleurs s'attaquent aux petits villages maintenant...on est à l'abbris de rien!

Mondeuuuuuuuh de meeeeeerdeuh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement , les Voleurs des villes commencent a attaquer les campagnes....ou les gens sont

moins mefiants ( maisons non fermées a clef ) , depart pour la journée complete.

Apres ca commence par un yaourt , et ca fini par la vache qui a produit le lait du yaourt :Smiley_54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement , les Voleurs des villes commencent a attaquer les campagnes....ou les gens sont

moins mefiants ( maisons non fermées a clef ) , depart pour la journée complete.

Apres ca commence par un yaourt , et ca fini par la vache qui a produit le lait du yaourt :Smiley_14:

Les voleurs des villes? C'est un peu comme des étrangers alors? :Smiley_54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que samedi soir j'ai laissé une fenêtre ouverte sur le devant et la porte d'entrée non fermée à clé.....la précipitation et le manque de rigueur m'ont laissé une chance terrible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ormis le sens ironique de ma remarque , elle est veridique , parmi mes discutions avec des membres de la gendarmerie , les malfrats preferent s'attaquer aux residences hors des villes, plus facilement visitables, car les habitants plus cool ... avec portes ou fenetres non verouillees , persuadés que ce n'est qu'en ville ou l'on peut se faire cambrioler ...

Leur tranquilité est en plus accrue par la faible chance de tomber sur une brigade de gendarmerie qui les prennent la main dans le sac ... alors qu'en ville il y a beaucoup plus de passage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de mon message n'était pas d'alarmer les ruraux sur une augmentations des risque de vols, mais surtout pour vous faire partager le fourire attrappé lors de la lecture de cet article. Ces vols, hormis le geste qui est condamnable en lui même, n'ont rien de grave et sont peu préjudiciables aux victimes. Mais quand j'ai vu que le préfet devait s'expliquer pour des voleurs de chassettes, j'avoue avoir éclaté de rire :Smiley_54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ormis le sens ironique de ma remarque , elle est veridique , parmi mes discutions avec des membres de la gendarmerie , les malfrats preferent s'attaquer aux residences hors des villes, plus facilement visitables, car les habitants plus cool ... avec portes ou fenetres non verouillees , persuadés que ce n'est qu'en ville ou l'on peut se faire cambrioler ...

Leur tranquilité est en plus accrue par la faible chance de tomber sur une brigade de gendarmerie qui les prennent la main dans le sac ... alors qu'en ville il y a beaucoup plus de passage..

En effet j'ai habité dans une cité pendant 15 ans, et je n'ai eu qu'une seule fois la porte de la voiture forcée. Depuis que je suis dans une maison d'un petit village depuis 6 ans maintenant, on m'a déjà forcé la voiture 3 fois, et même carément volé la voiture, que la police a heureusement retrouvé. mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'ai habité dans une cité pendant 15 ans, et je n'ai eu qu'une seule fois la porte de la voiture forcée. Depuis que je suis dans une maison d'un petit village depuis 6 ans maintenant, on m'a déjà forcé la voiture 3 fois, et même carément volé la voiture, que la police a heureusement retrouvé. revoltages

j'habite dans un bled pommé en pleine campagne et j'ai été cambriolé une seule fois, mais les voitures de mes parents n'ont jamais rien eu pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.