Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Voyage en Attente du Carmillon...


Messages recommandés

Bonjour, 

Je me permets d'envoyer un message ici, car cheminot depuis peu embauché en CDI. Lors de mon recrutement on m'avait dit que je recevrais le Carmillon sous 15 jours... 

Or a ce jour toujours rien reçu pour ma part alors que ma collègue embauchée le même jour que moi l'a reçu la semaine dernière. 

J'ai appelé l'Agence Paie & Famille hier, ils m'ont juste répondu qu'il est en cours de création et que le délai était normal....

Bref a ce jour cela fait presque 1 mois que je suis embauché et je ne peux pas voyager sur le réseau ferré, vu qu'on ma dit qu'on ne donnait plus de Fichet de circulation en attente du Pass Carmillon et utiliser des contremarques de voyage s'apparentait à de la fraude. 

Si quelqu'un peut me renseigner ce serait sympa. 

 

Merci beaucoup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, toutes vos réponses sont dans votre post. Que voulez-vous savoir de plus ?

Rien ne vous empêche de voyager en train, vous payez votre billet en attendant de recevoir votre Pass Carmillon, ou vous redemandez à votre pôle RH s'il vous est possible d'avoir des fichets.

Votre collègue est gérée par un gestionnaire différend du vôtre qui est peut-être en vacances et qui finalisera votre dossier à son retour. Ou un autre gestionnaire prendra en charge votre demande mais après celles qu'il gère habituellement.1 mois pour recevoir le Pass Carmillon, c'est un délai raisonnable. Nous sommes en période de congés protocolaires, donc un peu au ralenti.

Bonne journée

  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2020 à 12:49, Alex76150 a dit :

on m'avait dit que je recevrais le Carmillon sous 15 jours... 

Dans la mesure ou la réglementation RH prévoit une détaxe (remboursement) lorsque les facilités de circulation n'ont pas été éditées dans un délai de 15 jours, il s'agit bien là d'un délai de référence.

image.png.a2a3a0353a94cb3bf78302468a8d5f02.png

image.png.e3a50d9795eae53dc6d215febf053e9b.png

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.