Aller au contenu
Le Web des Cheminots

(CRL) TB2 Limoges/Bordeaux cherche permutant Bretagne


Pom24

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Pom24 a dit :

Salut,

Adc à Périgueux (entre Bordeaux, Brive et Limoges), je cherche un breton intéressé par un de ces dépôts.

Je pense avoir repéré les différents dépôts bretons. Si quelqu’un connaît les règles d’accès 🙂

1 seul mot : patience.

Les règles d’accès à la Bretagne sont les mêmes qu’ailleurs : demande de changement de résidence sur l’imprimé qui va bien, et ensuite placement sur le listing d’accès. Et le plus dur commence : attendre.

Pour les permutations, je ne connais personne d’intéressé pour aller dans les dépôts précités.

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

J’ai entendu dire que la région est particulièrement demandée. C’est correct ?

Je me demandais s’il existait une règle comme « tous ceux qui arrivent d’une autre région viennent à Rennes, puis il y a un listing pour les autres résidences » ou si le hasard fait bien les choses, il est permis d’aller directement dans une résidence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pom24 a dit :

Merci !

J’ai entendu dire que la région est particulièrement demandée. C’est correct ?

Je me demandais s’il existait une règle comme « tous ceux qui arrivent d’une autre région viennent à Rennes, puis il y a un listing pour les autres résidences » ou si le hasard fait bien les choses, il est permis d’aller directement dans une résidence. 

Oui, la liste d’attente est très longue.

Pour le reste, la règle c’est non, tu n’es pas obligé de passer par Rennes. Mais, si tu demandes une résidence où il y a très peu de place et beaucoup de demandes, ça peut déjà te rapprocher en venant à Rennes. Il y avait de la place à Brest et Quimper ces derniers temps, un peu moins maintenant, certains y sont allés directement.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.