Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Bonsoir merci pour tous vos renseig,ements tres utiles voila je voudrai savoir la difference et dans Quel sens entre B14 et PS 25 au niveau salaire et eventuellements avantages(primes CE et autres merci

Je ne sais pas si j'ai bien compris mais par B14 je comprend B 1 14 qui correspond à une qualif (B), un niveau (1) et une position (4) maintenant PS 25 si je ne me trompe pas c'est un réglement qui concerne le personnel sédentaire donc qui n'a rien à voir avec B 1 4. Donc sf erreur de ma part (ds le sens exact de ton post) on ne peux pas comparer les 2 puisqu'il ne s'agit pas de la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS25 nonmais

Non, faut réserver la PS3, on en est pas encore à la 25eme! :)

Oui mais le PS25 j'en ai déjà entendu parler et il me semble que celà concerné plus exactement le personnel contractuel. Et récemment j'ai entendu parler de "l'ex PS25" mais qu'est-ce exactement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si j'ai bien compris mais par B14 je comprend B 1 14 qui correspond à une qualif (B), un niveau (1) et une position (4) maintenant PS 25 si je ne me trompe pas c'est un réglement qui concerne le personnel sédentaire donc qui n'a rien à voir avec B 1 4. Donc sf erreur de ma part (ds le sens exact de ton post) on ne peux pas comparer les 2 puisqu'il ne s'agit pas de la même chose.

des contrôleurs ont été embauchés récemment en PS25. (à dijon).

oui vous ne rêvez pas !!!! nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des contrôleurs ont été embauchés récemment en PS25. (à dijon).

oui vous ne rêvez pas !!!! nonmais

Est-ce que tu peux m'expliquer briévement ce qu'est exactement le PS25 car j'en ai déjà entendu parler sans savoir la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PS 25, c'est la réglementation du travail des contractuels, CDD et CDI.

Les ex-PS25 sont peut-être des contractuels passés au Cadre Permanent (ce qui arrive souvent)

Le PS 25 est aujourd'hui le RH 0254 et il concerne le personnel contractuel de la SNCF en CDD, CDI, et qui ne peuvent pour des raisons d'age, de nationalité etre admis au cadre permanent...

Voilà,

CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Oui mais le PS25 j'en ai déjà entendu parler et il me semble que celà concerné plus exactement le personnel contractuel. Et récemment j'ai entendu parler de "l'ex PS25" mais qu'est-ce exactement....

Bjr Barney,

avez-vous des précisions sur ces embauches de PS25 à Dijon (profils, modes de recrutement ...); en connaissez-vous un ? Sinon vers qui je pourrais m'adresser pour avoir toutes ces infos?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.