Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Journnée Des Nouveaux Embauchés


Yoyo le lorrain

Messages recommandés

Je voudrais savoir, car je suis concerné, si la rencontre entre notre PDG et les nouveaux embauchés 2006 va être reconduite en janvier 2007. A votre avis?

et est ce que cette journée de rencontre apporte beaucoup?

Donnez moi vos avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir, car je suis concerné, si la rencontre entre notre PDG et les nouveaux embauchés 2006 va être reconduite en janvier 2007. A votre avis?

et est ce que cette journée de rencontre apporte beaucoup?

Donnez moi vos avis...

Bahhh....

Vu ce qu'il reste de celle de l'année dernière dans les mémoires...

du vent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire une journée des jeunes embauchés, il faudrait au moins qu'il y en ait, des jeunes embauchés... :Smiley_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière Monsieur Gallois avait dit que lui était pour le fait de reconduire l'opération. Mais d'après moi, vu le budget ce serait ptet pas tous les ans ou en tous cas pas de la même ampleur... C'est pas plus mal, car y'a besoin d'argent ailleurs je pense... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière Monsieur Gallois avait dit que lui était pour le fait de reconduire l'opération. Mais d'après moi, vu le budget ce serait ptet pas tous les ans ou en tous cas pas de la même ampleur... C'est pas plus mal, car y'a besoin d'argent ailleurs je pense... :)

Des fois ils dépensent de l'argent en se demandant à quoi ça leur sert, et je sais de quoi je parle.

Mais la sécurité mdrmdrokok

@+ Ferro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idrac c'est évidemment très loin d'être Gallois ... donc je ne pense pas, franchement!

C'est sur qu'avec toutes les suppressions de postes qui s'entrainent c'est plutot des économies qu'ils font plutot que des dépenses!!!

@+ Ferro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruits de couloirs:

On remettrait ça pour les nouveaux embauchés vers janvier.

A vérifier...

Y' p'tet des chances que j'y sois nonmais

(ben, on peut toujours rêver) lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour faire une journée des jeunes embauchés, il faudrait au moins qu'il y en ait, des jeunes embauchés... revoltages

il ne faut pas perdre espoir! ca peut etre long, mais le jeu en vaut la chandelle.

si la journée a lieue, je serai content d'y assister, vu ce que j'ai lu et entendu de l'année derniere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas perdre espoir! ca peut etre long, mais le jeu en vaut la chandelle.

si la journée a lieue, je serai content d'y assister, vu ce que j'ai lu et entendu de l'année derniere.

j'en connais un qui va se contenter de la chandelle... cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même deux ça ne me déplairait pas une journée comme ça. Si ça se trouve on apprends des choses qu'on sait peut-être déjà. okok

Dommage mdrmdr

Je sors

deux chandelles !! ça dépend où tu les mets ; ou alors tu les manges ? cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Journée des 5600 prévus le 10 janvier 2007 ( pour les jeunes embauchés 2006).

Vu dans les Infos.

Quand j'aurai le bouquin sous la main je donnerai des précisions, mais là j'ai la flemme de monter le chercher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai les infos. Je pense que comme moi vous avez reçu le programme du 10 janvier prochain.

Pour ceux qui ne l'ont pas encore :

A partir de 8h00 -> accueil

9h00 -> ouverture de la journée par Guillaume Pepy

Ensuite visite libre des différents espaces :

-> Parcours interactif : actualité, valeurs et perspectives de l'entreprise

-> Espace entreprise : échange sur les 4 branches d'activités et dialogue avec les

responsables des différents métiers

-> Relais RH : réponse à toutes questions sur le statut, carrière, avenir...

-> Amphi 5600 : débats sur les thèmes qu'on souhaite

A partir de 12h00 -> Déjeuner

14h00 -> Conversation avec notre Présidente et les membres du Comité Exécutif

16h00 "Club 5MIL6" pour poursuivre les échanges

17h00 -> fin de la journée

Il y a aussi un site internet, mais pas moyen d'y accéder www.journee5600.sncf.com et un site intranet www.journee5600.sncf.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu le courrier jeudi soir, aprés un survol rapide du questionnaire, je pense y aller avec un autre gars de mon équipe (qui est lui aussi "invité"), j'éspere voir du monde du forum okoknonmais , mais ca tombe sur un repos dans notre cas, alors bon si il y a personne... mdrmdr

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu le courrier jeudi soir, aprés un survol rapide du questionnaire, je pense y aller avec un autre gars de mon équipe (qui est lui aussi "invité"), j'éspere voir du monde du forum okoknonmais , mais ca tombe sur un repos dans notre cas, alors bon si il y a personne... mdrmdr

@+

Moi pour ma part j'avais été commandée pour y aller donc pas le choix.

Concernant le programme c'est à peu près le meme. okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai alors un effort donc... nonmais:Smiley_01:

Je vais me renseigner pour mon RP...

Comme je t'ai expliqué en privé, je n'y serai pas, j'y suis allée l'an dernier.

Le "prérequis" est d'avoir été embauché en 2006. Je crois que tous sont invités. okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.