Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Séquence émotion


BB4100

Messages recommandés

Ce matin, j'avais rendez vous à Miramas. On m'avait seulement dit qu'il ya vait une bourse d'échange, mais j'étais sûr d'y trouver bien plus.

Hop! je saute dans ma petite Twingo et me voilà parti à travers les encombrements de Marseille, direction: le dépôt de Miramas. Et là...

La BB 4162 m'attendait sur la plaque... remise en état MIDI, elle se sent bien seule loin de ses montagnes et de sa Bigorre natale.

Elle est là, au soleil rhodanien, elle attend, cachée derrière deux BB 300 décrépites, ce qui fait que personne ne vient la voir beurk

Elle me regarde de ses grand yeux écarquillés, je lui donne des nouvelles du pays et fais un peu plus connaissance.

Photo de famille (on a le même T-shirt lotrela )...

Elle me prète ses jouets aussi!!! (Quoi de plus normal pour une grande soeur mdrmdr )

Et pour les pinailleurs (qui sont toujours ici pourtant) un gros plan de détail.

Modifié par BB4100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

beurk Et le baudrier ..... il est où????

Votre recrutement est compromis jeune homme!!! Malgré le tee-shirt assorti à la livrée de la belle, tu ne passes pas inaperçu! lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beurk Et le baudrier ..... il est où????

Votre recrutement est compromis jeune homme!!! Malgré le tee-shirt assorti à la livrée de la belle, tu ne passes pas inaperçu! mdrmdr

Il était dans le sac à dos au moment de la prise de vue pour le pas saturer les photos avec le fluo. cestachier

[brosse à reluire] Jamais je ne traverserai un dépôt sans mon gilet...[/brosse à reluire]

Merci Aurore, c'est vrai qu'on fait une belle famille lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déconne pas, c'est avec ça que je manoeuvrais, quand j'étais élève-conducteur. lotrela

J'ai du mal à t'imaginer jeune élève conducteur...... okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce tas de ferraille? zzz

Il vaut plus cher que toi le tas de ferraille lotrelaokokmdrmdr

Et le Dakota derrière, tu l'as vu le Dakota...? Invision-Board-France-61.gif Ingrat, và !!!

Chaque chose en son temps...

Allez, 5 pour le prix d'une. Yaka demander mdrmdr

Modifié par BB4100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut plus cher que toi le tas de ferraille lotrelaokokzzz

Sûr, au prix de la ferraile actuellement! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho je ne comprends pas que tu puisses prendre des machines qui ont principalement servis pour la construction des LGV. okok

Tout de suite... Mais on voit avec ta signature que ce n'est pas al culture qui t'étouffe nonmais

Les CC 65500 on principalement oeuvré sur la grande ceinture, certains riverains s'en souviennent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de suite... Mais on voit avec ta signature que ce n'est pas al culture qui t'étouffe nonmais

Les CC 65500 on principalement oeuvré sur la grande ceinture, certains riverains s'en souviennent...

Pourtant j'y habite à côté et je n'entend rien okok même à 2 ou 3 km de chez moi.

Je sors!!!

@+ Ferro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

C'est quoi ce tas de ferraille? nonmais

C'est quoi une E4162???

C'est effectivement un beau tas de ferraille ce machin!

C'est le fer à repasser de nos encêtres tu mets le charbon derrière les vitres pour voir si t'en à mis assez! okok

Dommage sur ce modèle la vapeur y était pas encore pour assouplir le coton ! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à les pilpums ; pil ....pum....pil.....pum est cela pendant toute une nuit c'était cool c'est engins enfin je n'est connus en service que celui à Desquennes et Drouard à l'époque nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi une E4162???

C'est effectivement un beau tas de ferraille ce machin!

C'est le fer à repasser de nos encêtres tu mets le charbon derrière les vitres pour voir si t'en à mis assez! nonmais

Dommage sur ce modèle la vapeur y était pas encore pour assouplir le coton ! okok

dommage que ce soit pas en inox ça aurait fait mon futur évier à la maison okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

dommage que ce soit pas en inox ça aurait fait mon futur évier à la maison nonmais

Ouias non c'est trop carré ce truc, à la rigueur euh attent je réfléchis, non rien à par un tas de ferraille pour charpente je vois pas franchement! t'as une autre idée à soumettre?

Si un cercueil pour le faux conducteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh RTG, c'est du Model loco ça!!!

E 4100 est le nom des BB 4100 à la grande époque de la compagnie du Midi nonmais

Ioda et Romano, je ne répondrai pas à de telles provocations basses et gratuites.

Le train de vos injures roule sur le rails de mon indifférence okok

okok Ioda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Ouh RTG, c'est du Model loco ça!!!

E 4100 est le nom des BB 4100 à la grande époque de la compagnie du Midi nonmais

Ioda et Romano, je ne répondrai pas à de telles provocations basses et gratuites.

Le train de vos injures roule sur le rails de mon indifférence okok

okok Ioda

Tout comme la mienne envers toi! mdrmdr okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse mon inculture mais c'est le festival de la rouille là ?

Bon, ça va, vous avez fini de me pourrir mon sujet vous trois? nonmaisokokokok

Pour ta pénitence, Nekro, tu aura droit à un Dakota qui manoeuvre sous ton poste durant une journée, là tu sauras ce qu'est avoir la tête comme un pot okokmdrmdr okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme la mienne envers toi! nonmaisokok

Mais c'est bien comme ça que je l'entendais! Les sentiments ne valent que s'ils sont partagés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.