Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Laps De Temps Vm->embauche?


Messages recommandés

Bonjour

Je vais donc passer la VM vendredi,par contre j'aimerai savoir en moyenne combien de temps après on est recontactés pour savoir si on va signer un contrat d'embauche ou pas.

Miciii bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas de règle malheureusement, perso j'ai attendu 11 mois entre ma psycho et mon embauche. j'ai du repasser une VM (à l'époque elle n'était valable que 6 mois, je ne sais pas si ça a changé depuis, c'était 1995/96.... juste avant ce que vous savez :-D)

je suis sûr que certains attendent encore aussi......

bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visite médical passé le 04 octobre, le 06 octobre je recois un appel pour me dire que je dois etre libre de tout engagement envers mon employeur actuel pour le 19 octobre et je signe mon contrat d'embauchage le 27 octobre.

Voila voila.

Julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visite médical passé le 04 octobre, le 06 octobre je recois un appel pour me dire que je dois etre libre de tout engagement envers mon employeur actuel pour le 19 octobre et je signe mon contrat d'embauchage le 27 octobre.

Voila voila.

Julien.

Je rêve du jour où je recevrai cet appel lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

Pour les délais il s'est déroulé une semaine entre P2 et P3 et 2 semaines jusqu'à ce vendredi et ma vm. Personne ne m'a dit jusqu'à présent que ça pouvait prendre du temps entre la VM et l'embauche...bon je verrai bien après tout,mais je commence à m'impatienter lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

Pour les délais il s'est déroulé une semaine entre P2 et P3 et 2 semaines jusqu'à ce vendredi et ma vm. Personne ne m'a dit jusqu'à présent que ça pouvait prendre du temps entre la VM et l'embauche...bon je verrai bien après tout,mais je commence à m'impatienter lapleunicheuse

Peux tu me rappeler pourquoi tu postules?

C'est vrai qu'il est vraiment rapide ton recrutement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a longtemps que tu attends BB4100

3 mois, j'ai passé P2 début juillet, et je risque encore d'attendre. Certains ont mis plus de 6 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 mois, j'ai passé P2 début juillet, et je risque encore d'attendre. Certains ont mis plus de 6 mois...

et moi P3 réussi depuis début juillet et toujours rien et apparement (vu les coups de fil que j' ai passé) c' est pas pour tout de suite lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai passé ma VM fin juillet et depuis j'attends...

ça devient vraiment long okok

C'est vrai qu'après la VM tu est tenue de te tenir disponible pour commencer la formation, donc pas question de trouver un emploi... A part des trous dans la ceinture, il n'y a pas grand chose à faire okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le boulot je l'ai déjà.....mais j'ai plutôt hâte de le quitter.....d'où mon empressement pour savoir quand je vais enfin pouvoir lâcher le morceau et donner ma démission :Smiley_15:

Vous tous qui attendez,vous avez postulé pour quoi comme poste? :Smiley_41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous tous qui attendez,vous avez postulé pour quoi comme poste? :Smiley_41:

Mécano!!! nonmaisokok:Smiley_15:

Moi aussi il me tarde le jour où je poserai mon avis de démission sur le bureau du patron :Smiley_36:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai pas mal attendu en fin de compte :Smiley_15:

13 avril convoc p2/p3, ok

en Juin ils transmettent mon dossier a Paris (ils voulaient pas m'envoyer a Sotteville, car j'avais demandé Paris)

4 jullet rendez vous avec mon futur chef P et la RH de l'EIM

31 aout normalement visite médicale (mais annulé pour cause d'absence de l'ophtalmo)

10 octobre visite médicale, ok,

Ensuite l'administration m'a dit que la semaine prochaine je pourrai signer :Smiley_41:

prochaine episode! la semaine prochaine :Smiley_36:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous tous qui attendez,vous avez postulé pour quoi comme poste? :Smiley_41:

Peros c' est responsable matériel

Moi aussi il me tarde le jour où je poserai mon avis de démission sur le bureau du patron :Smiley_15:

Et moi donc mon patron me gave, qu' est ce que j' ai hate !! 3 mois de préavis en + :Smiley_36:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'après la VM tu est tenue de te tenir disponible pour commencer la formation, donc pas question de trouver un emploi... A part des trous dans la ceinture, il n'y a pas grand chose à faire :Smiley_41:

J'ai déjà un emploi...je ne peux pas me permettre de ne pas travailler !

Seulement j'ai 1 mois de préavis à donner et vu les délais qu'ils ont parfois pour prévenir les gens, ça risque d'être hard !

Moi c'est pour CRL et j'ai vraiment hâte de quitter mon job. Je rêve du jour où je poserai ma démission et où je boirai un dernier coup avec mes chers collègues

Modifié par Ed57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pour CRL et j'ai vraiment hâte de quitter mon job. Je rêve du jour où je poserai ma démission et où je boirai un dernier coup avec mes chers collègues
nonmais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour avec la SNCF je crois qu'il faut savoir etre patient et je sais de quoi je parle j'ai passez ma VM en octobre 2005 et j'attend toujours d'etre embauché je dois repassé une VM car celle ci n'est valable qu'un an et pour la parti vous ete embauchable pour une durée de 1 ans apparement sur le bassin d'avignon il ne l'applique pas enfin tant mieux pour moi donc perso les gens qui sont en attente comme moi persevéré je suis sur que sa va payé allez courage !!!!! :Smiley_32:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi j'ai passé ma VM le 25 09 et le 27 09 ils m'appelaient pour me dire Monsieur vous commencez des que possible mais je suis déjà et j'ai un mois de preavis donc ils m'ont dit vous commencez le 02 11 et depuis le 30/09 j'ai donné ma démission pour finir le 30/10 !! Au revoir Président !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.