Aller au contenu

Paris Grenoble

Featured Replies

Publication:

Bonjour à toutes et à tous.

Ayant réservé un aller retour Paris Grenoble pour mes 2 filles pour la période de Noel, j'ai été surpris de ne trouver que 2 allers retours direct sur cette relation. Peut être qu'il y a d'autres directs mais ils ont peut être été retirés de la vente car complets?

Si certains contributeurs en savent plus, merci à eux de leur éclaircissement.

Bruno.

  • Réponses 2
  • Vues 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Publication:
Il y a 2 heures, bruno a dit :

Peut être qu'il y a d'autres directs 

En faisant une recherche limitée aux horaires (sans réservation associée), a  priori toutes les circulations s'afficheront https://www.oui.sncf/billet-train/horaires

La page  du site dédiée aux réservations ne doit probablement afficher que les trains qui proposent encore des places.

 

 

 

Publication:
  • Auteur
il y a 38 minutes, PLANONYME a dit :

En faisant une recherche limitée aux horaires (sans réservation associée), a  priori toutes les circulations s'afficheront https://www.oui.sncf/billet-train/horaires

La page  du site dédiée aux réservations ne doit probablement afficher que les trains qui proposent encore des places.

 

 

 

Oui effectivement. Au moins 4 directs avec en plus des places disponibles sur ces 4 TGV. Bizarre.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.