Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Existe T Il Une Solution?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appelle Carole et je ne fais pas partie de la grande famille des chemninots mais je me permet de vous contacter pour vous demander conseil.

Je suis la porte parole d'une des 38 écoles de Sages-femmes en grève dans toute la France pour obtenir la reconnaissance de nos 5 années d'études qui ne cessent d'être dévalorisées.

Nous allons nous rasembler à Paris le mardi 24/10/2006 pour une grande manifestation et j'aimerai savoir si il existe des solutions pour transporter massivement et gratuitement des grévistes via le réseau ferroviaire français.

Merci de votre attention et de me répondre au plus vite car quand l'avenir de notre profession est en jeu c'est aussi l'avenir des femmes enceintes et des nouveaux nés l'est...

MERCI

Carole

Modifié par km315
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je m'appelle Carole et je ne fais pas partie de la grande famille des chemninots mais je me permet de vous contacter pour vous demander conseil.

Je suis la porte parole d'une des 38 écoles de Sages-femmes en grève dans toute la France pour obtenir la reconnaissance de nos 5 années d'études qui ne cessent d'être dévalorisées.

Nous allons nous rasembler à Paris le mardi 24/10/2006 pour une grande manifestation et j'aimerai savoir si il existe des solutions pour transporter massivement et gratuitement des grévistes via le réseau ferroviaire français.

Merci de votre attention et de me répondre au plus vite car quand l'avenir de notre profession est en jeu c'est aussi l'avenir des femmes enceintes et des nouveaux nés l'est...

MERCI

Carole

C'est totalement illégal, et dans le cas ou vous y arriverez, vous prendriez le risque d'un accueil musclé arrivées à Paris.

Quand des cheminots viennent manifester à Paris, ils affrêtent des cars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reservation d'un billet de groupe apporte de substancielles remises...

A negocier dans la boutique voyage SNCF la plus proche

Voyager sans billet est illegal , meme pour aller manifester pour une cause juste....

Modifié par km315
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est quand meme assez "cocace"non? qu on vienne demander ici des conseils pour bien reussir sa greve!sncf leader de la securité en europe ou bien de la greve?eh ehe h eh eh!mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reservation d'un billet de groupe apporte de substancielles remises...

A negocier dans la boutique voyage SNCF la plus proche

Voyager sans billet est illegal , meme pour aller manifester pour une cause juste....

Carole représente une école de sages-femmes, leurs moyens financiers sont limités, l'affrêtement de plusieurs cars est beaucoup moins onéreux, le temps de trajet sera plus long par contre.

Modifié par Tuco Ramirez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Illégal, risqué... Je m'en doutais mais je voulais etre sûre car beaucoup de personnes autour de nous semblaient sous-entendre cette possibilité.

Nous allons donc nous diriger soit vers un tarrif négocié avec la SNCF, soit vers un affretement par cars.

""""""D'ailleurs, karolo38je vois que tu as mis dans ta page Veolia. Tu pourrais nous en dire plus?""""""

J'ai posté ce message sur les deux premiers forums de cheminots trouvé sur google.

Merci quand même...

Carole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je m'appelle Carole et je ne fais pas partie de la grande famille des chemninots mais je me permet de vous contacter pour vous demander conseil.

Je suis la porte parole d'une des 38 écoles de Sages-femmes en grève dans toute la France pour obtenir la reconnaissance de nos 5 années d'études qui ne cessent d'être dévalorisées.

Nous allons nous rasembler à Paris le mardi 24/10/2006 pour une grande manifestation et j'aimerai savoir si il existe des solutions pour transporter massivement et gratuitement des grévistes via le réseau ferroviaire français.

Merci de votre attention et de me répondre au plus vite car quand l'avenir de notre profession est en jeu c'est aussi l'avenir des femmes enceintes et des nouveaux nés l'est...

MERCI

Carole

Bon courage pour votre lutte. N'hésites pas à nous tenir au courant...

Pour l'instant je n'ai pas vu grand chose dans la presse à ce sujet. Avez-vous un site d'informations ?

Dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.