Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Des Tgv à Austerlitz


Messages recommandés

J'ai voulu voir un jour pour un aller - retour Hendaye dans la même journée.

Pour l'aller je pars bien de Montparnasse, mais pour le retour, j'arrive à Austerlitz cestachier et pourtant j'ai bien vu sur le système que c'était un TGV qui faisait la relation.

Est-ce que c'est :

- des travaux à effectuer sur la LGV?

- des essais à 220 km/h entre Tours, les Aubrais et Etampes?

- une saturation de la gare Montparnasse?

Si quelqu'un a des explications, je voudrais bien qu'on m'en fasse part.

Le jour c'était le 24 octobre.

@+ Ferro

Modifié par Ferrolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cestachier

oui je suis au courant aussi pour cette modif, en fait il y a des travaux sur la lgv entre st leger et marcoussis me semble t il

Certains tgv qui viennent de la bretagne passent par chartres (par ligne classique) c est apres 22h15 et certains trains qui viennent de la branche aquitaine sont detournes par les aubrais.

Par contre je ne sais pas si les travaux concerne la voie 1, la voie 2 c est sur. mdrmdr

Pour ceux qui ne sont pas detournes, leur horaire est retardé de 5 minutes en arrivant à paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ?????????????? des TGV dans ma gare fantôme ?????!!!!!!

Bon sang, ça c'est Noël avant l'heure !!!!! :Smiley_19:

Ouais, pas de panique car il n'y a que deux voies qui peuvent recevoir les TGV chez nous tellement c'est la misère !

Bon en tout cas, je vais à Hendaye demain ( aller retour ) pour perso et sur mes résas, y'a noté que j'arrive à PMP ! L'autre fois, on a eu un ou deux TGV mais ils ont deux heures de retard et saturation à PMP....

C'était exceptionnel !!! okok

Trotinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut,

PAZ pour les 8580 (US) et 8584 (UM) pour ce mois-ci et du lundi au jeudi seulement... Arrivées 23h35 et 23h56 (je crois).

oui c est a cause des travaux sur voie 2 vers st leger okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.