Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Bonjour a tous

J'ai été cheminot de Mars 1982 a Septembre 1989. J'etais "AMV " a la gare de Lyon a Paris. Je suis en retraite l'année prochaine et afin de vérifier mon historique professionnel, je cherche a récupérer toutes les feuilles de paies que j'ai malheureusement perdues lors d'un déménagement.

Savez vous ou je pourrai m'adresser ?

J'ai contacté la caisse de prévoyance qui m'as renvoyé a l'Agence paie et famille d'Amiens.

Malheureusement mon numéro de caisse de prévoyance n'est plus reconnu et impossible d'aller plus loin.

Merci de votre aide

Michel

  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, micles a dit :

vérifier mon historique professionnel

Vous devriez trouver trace de votre période d'activité à la SNCF sur votre espace retraite, tous régimes : https://www.info-retraite.fr/portail-services/login (relevé de carrière).

Si ce n'est pas assez détaillé pour ce que vous recherchez, votre interlocuteur c'est votre ancien établissement, représenté ici par l'agence paie famille de rattachement.

Adresse unique nationale pour le courrier postal :

Pour nous écrire :

Centre de Numérisation de l'Agence Famille
41, rue Jules Barni
CS 10411
80041 Amiens cedex 1

Indiquez bien sur votre demande un numéro d'immatriculation (caisse de prévoyance) même s'il n'est pas reconnu sur le serveur vocal puisque vous n'êtes pas en activité, ni retraité du régime spécial. 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.