Invité Publication: 17 février 2012 Partager Publication: 17 février 2012 Montdauphin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 17 février 2012 Partager Publication: 17 février 2012 je vois sur Géoportail une usine qui m'a l'air d'avoir été embranchée et dont l'accès semble mixte, rail et route, ce qui expliquerait le rail à gorge. Elle est située près de la Roche-de-Rame entre Montdauphin et l'Argentière... entouré, ce que j'interprète comme un reste de voie dans la voie routière d'accès. La ligne Veynes-Briançon tangente l'ellipse rouge Ce n'est pas à cet endroit, mais ce que tu as trouvé mérite vérification et comme je serais dans les parages la semaines prochaine..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 17 février 2012 Partager Publication: 17 février 2012 (modifié) salut entre veynes et gap ?? En fait ce n'est pas entre Veynes et Gap, mais à Gap même près de la gare, c'est donc toi qui à trouvé. C'est un ancien embranchement qui va vers ce qui est actuellement une zone commerciale. Ce qu'il y avait avant, je n'en sait rien. Voici deux autres photos du lieu: Du même coté, mais d'un peu plus loin: [De l'autre coté du pont donc coté zone commerciale: Et deux vues aériennes de l'endroit. On devine le passage de la ligne dans les immeubles. Le pont est entouré. Je vais pouvoir faire des photos complémentaires de l'endroit car je serai sur place demain. Vue aérienne générale: Vue plus locale: Modifié 17 février 2012 par verane12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 17 février 2012 Partager Publication: 17 février 2012 ça va pas tenir bien longtemps , mais bon....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 17 février 2012 Partager Publication: 17 février 2012 Savoie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 17 février 2012 Partager Publication: 17 février 2012 St-Pierre d'Albigny ? belle photo en tous cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 17 février 2012 Partager Publication: 17 février 2012 savoie = oui st pierre d'albigny = non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 17 février 2012 Partager Publication: 17 février 2012 Vers Saint Jean de Maurienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 17 février 2012 Partager Publication: 17 février 2012 tu chauffes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 17 février 2012 Partager Publication: 17 février 2012 (modifié) Aiguebelle, et le village de Montgilbert au petit matin dans la direction de Chambéry Modifié 17 février 2012 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 17 février 2012 Partager Publication: 17 février 2012 bravo , c'est bien ça........a toi la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 17 février 2012 Partager Publication: 17 février 2012 allez, départ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 17 février 2012 Partager Publication: 17 février 2012 Cuneo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 17 février 2012 Partager Publication: 17 février 2012 Sur la ligne Vintimille--Cuneo via Tende????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 17 février 2012 Partager Publication: 17 février 2012 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 17 février 2012 Partager Publication: 17 février 2012 Suza ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 17 février 2012 Partager Publication: 17 février 2012 (modifié) Dans les Apennins??? Modifié 17 février 2012 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 17 février 2012 Partager Publication: 17 février 2012 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 17 février 2012 Partager Publication: 17 février 2012 Alors dans les Alpes Italienne. :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 17 février 2012 Partager Publication: 17 février 2012 monestier de clermont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 17 février 2012 Partager Publication: 17 février 2012 Avec la route Napoléon en arriére plan!!!!!! :Smiley_58: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 17 février 2012 Partager Publication: 17 février 2012 Avec la route Napoléon en arriére plan!!!!!! c'est le meme viaduc , et la napoleon ne passe pas a monestier :sleep: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 17 février 2012 Partager Publication: 17 février 2012 c'est le meme viaduc , et la napoleon ne passe pas a monestier Oups, j'me suis trompé de vallée. N'empêche ton ATER il a une drôle de gueule. :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 17 février 2012 Partager Publication: 17 février 2012 (modifié) Linea Chivasso -Aosta ? Vers St Vincent peut être ? Modifié 17 février 2012 par Fan MSTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 17 février 2012 Partager Publication: 17 février 2012 Oups, j'me suis trompé de vallée. N'empêche ton ATER il a une drôle de gueule. on voit tellement de truc bizard de nos jours que ça ne m'a méme pas interpelé... :Smiley_29: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés