Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

je vois sur Géoportail une usine qui m'a l'air d'avoir été embranchée et dont l'accès semble mixte, rail et route, ce qui expliquerait le rail à gorge. Elle est située près de la Roche-de-Rame entre Montdauphin et l'Argentière...

entouré, ce que j'interprète comme un reste de voie dans la voie routière d'accès. La ligne Veynes-Briançon tangente l'ellipse rouge

Ce n'est pas à cet endroit, mais ce que tu as trouvé mérite vérification et comme je serais dans les parages la semaines prochaine.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

entre veynes et gap ??

En fait ce n'est pas entre Veynes et Gap, mais à Gap même près de la gare, c'est donc toi qui à trouvé.

C'est un ancien embranchement qui va vers ce qui est actuellement une zone commerciale. Ce qu'il y avait avant, je n'en sait rien.

Voici deux autres photos du lieu:

Du même coté, mais d'un peu plus loin:

[De l'autre coté du pont donc coté zone commerciale:

Et deux vues aériennes de l'endroit. On devine le passage de la ligne dans les immeubles. Le pont est entouré. Je vais pouvoir faire des photos complémentaires de l'endroit car je serai sur place demain.

Vue aérienne générale:

Vue plus locale:

Modifié par verane12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le meme viaduc , et la napoleon ne passe pas a monestier

Oups, j'me suis trompé de vallée.

N'empêche ton ATER il a une drôle de gueule. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.