Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

Eh bé, elle a changé !

La forme des carreaux me disait bien quelque chose. J'avoue, j'ai habité Tourcoing mais c'était en 95-96 mais l'intérieur était plus glauque à l'époque.

Ça me manque le nord. Je ne suis pourtant pas originaire de là bas mais que de bons souvenirs. Et puis maintenant que e ne suis plus à BDT je n'y vais plus :(

Je passe

Modifié par CRL COOL
accents
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

59

passage

TG est aussi une gare terminus, pour certains TGV et TER.

La prochaine énigme c'est Jeumont ou Comines - France ? :tongue:

Modifié par geant vert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bé, elle a changé !

La forme des carreaux me disait bien quelque chose. J'avoue, j'ai habité Tourcoing mais c'était en 95-96 mais l'intérieur était plus glauque à l'époque.

Ça me manque le nord. Je ne suis pourtant pas originaire de là bas mais que de bons souvenirs. Et puis maintenant que e ne suis plus à BDT je n'y vais plus :(

Je passe

Effectivement la gare a superbement ete renove

une vue de la facade

photos de 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TG est aussi une gare terminus, pour certains TGV et TER.

La prochaine énigme c'est Jeumont ou Comines - France ? :tongue:

Terminus pour un tres petite minorité de trains comparé aux IC Belges cadencé et au trafic fret

Si tu veux comines j'ai ça en stock !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien des photos de Comines - France, je ne l'ai jamais vue. Je voulais faire la ligne (c'est de la VU en BM je crois) mais jamais eu le temps :(

Si t'en as de Jeumont pendant sa grande époque aussi, j'ai juste connu le grand BV abandonné (on y voyait encore un train pour Moscou indiqué ?!?) et le petit côté ouvert pour le guichet TER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien des photos de Comines - France, je ne l'ai jamais vue. Je voulais faire la ligne (c'est de la VU en BM je crois) mais jamais eu le temps :(

Si t'en as de Jeumont pendant sa grande époque aussi, j'ai juste connu le grand BV abandonné (on y voyait encore un train pour Moscou indiqué ?!?) et le petit côté ouvert pour le guichet TER

Je te mets Comines France avec l'X 4621 en juin 2005

Et pour le fun sa cousine Belge juste de l'autre coté de la frontiere avec un train de mesure avec la 1503

pour Jeumont j'ai pas ça sous la main (photo argentique a scanner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.