Aller au contenu

Featured Replies

Publication:

Officiellement LR, sans tiret c'est la Rochelle, mais va savoir ce qu'il veut dire car n'étant pas un initié à la TT020, cela peut être n'importe quoi.

• Réponses 61,3k
  • Vues 4,1m
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Moi j'ai réglé le problème en adoptant mes propres abréviations. Si dans un prochain message, je vous parle de FGV*, IFG** et GQPTI***, vous saurez qu'il s'agit respectivement de Figeac, Rennes et Mar

• Bonjour à tous et merci de vous etes inquiétés pour moi. Effectivement j'ai eu un gros problème de santé (désolé pour le HS). Pour la faire courte j'ai fait un arret cardiaque sur un infarct

• Ce sont les îles anglo-normandes, qui font partie de l'Angleterre, même si la loi n'est pas la même chez eux (c'est un duché). Le chemin de fer sert exclusivement au transport de matériaux entre un

Images publiées

Publication:

On approche, VN oui

Qui approche ?

Dordogne ? Pyrénéees ?

Publication:

je pars sur le "quoi"...

c'est un montage de taquets à double exploitants, c a d que de chaque côté, les convois roulent, et surtout pas de melange...!!!!

immediatement, en France, celà me parle Train Touristique... ( accés RFF déposé à l'arrache, avec benediction SNCF...)

Fabrice

Publication:

pas mal comme approche Fabr !

Publication:

La Chaise Dieu ?

Publication:

non.

Publication:

Puisque tu n'a pas répondu à ce que disait fan MSTS

On approche, VN oui

Oui mais de quoi? Vu que tu n'as pas répondu aux propositions suivantes: Dordogne, Bouches-du-Rhone et Pyrénnées.

Parce que pour le moment on approche certes...mais d'un endroit encore vaguement situé quelquepart dans le sud de la France....

Publication:

Pas Dordogne, pas Pyrénées et pas Bouches du Rhone.

Publication:

Pas Lot.

Publication:

Aveyron ?

Publication:

Pas Aveyron.

Publication:

Bonjour, tu entends quoi mikado avec LR ?

Languedoc Roussillon !

Publication:

oui.

Publication:

Alés Bésseges ? l'aiguille vers Lavalette?

Modifié par mikado43

Publication:

non.

Publication:

Herault? Gard?

Publication:

non mais on va y arriver !

Publication:

Pyrénées Orientales? Aude?

Publication:

Oui, dans l'Aude.

Publication:

Narbonne à Bize MInervois un embranchement de ZI de Moussan ou la gare de BIze minervois ou des rails ont étè démonté à l'arrache!

je penche plus pour la 2eme option!

Modifié par mikado43

Publication:

Oui, narbonne/bize, pas à moussan.

Publication:

Sallèles-d'Aude?

Publication:

gare de Bize minervois ou des rails ont étè démonté à l'arrache!

En gare de BIZE-MINERVOIS, le tronçon final de la voie côté BV a été déposée sur environ 200 m et s'arrête désormais au bout du quai côté heutoit, la voie contigue a été déposée à la sauvage (éclisses tordues après le taquet dérailleur. Reste un wagon poste dont je vous montrerai les photos demain

Modifié par CRL COOL
correction de balises

Publication:

Voila, tu y es, je te laisse la main.