Aller au contenu

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?

Featured Replies

Publication:

Je passe :cool:

• Réponses 61,5k
  • Vues 4,1m
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Moi j'ai réglé le problème en adoptant mes propres abréviations. Si dans un prochain message, je vous parle de FGV*, IFG** et GQPTI***, vous saurez qu'il s'agit respectivement de Figeac, Rennes et Mar

• Bonjour à tous et merci de vous etes inquiétés pour moi. Effectivement j'ai eu un gros problème de santé (désolé pour le HS). Pour la faire courte j'ai fait un arret cardiaque sur un infarct

• Ce sont les îles anglo-normandes, qui font partie de l'Angleterre, même si la loi n'est pas la même chez eux (c'est un duché). Le chemin de fer sert exclusivement au transport de matériaux entre un

Images publiées

Publication:

Je passe :cool:

Buon anno a tutti ! mdrmdrmdrmdrmdrmdr

130_0010.jpg

Publication:

Renault VH en Auvergne

Tout à fait !

Publication:

Je passe !

DIS chu’ botIvja !

Publication:

Alors je propose ceci :

Publication:

tu es sur que ce n'est pas sur ce fils que tu aurais du placer ta photo ?

'?do=embed' frameborder='0' data-embedContent>>

moitié sud ? ça ressemble a de l'ex 1500v

Modifié par jackv

Publication:

tu es sur que ce n'est pas sur ce fils que tu aurais du placer ta photo ?

'?do=embed' frameborder='0' data-embedContent>>

moitié sud ? ça ressemble a de l'ex 1500v

J'ai longtemps hésité mais "ça" sert encore !

Moitié sud, oui.

Publication:

sud est ?

Publication:

Non.

Publication:

Dans les environs de Bordeaux ?

Publication:

Oui :Smiley_19:

Publication:

cela peut être vers bastide ,

Modifié par jackv

Publication:

attachicon.gifb.jpg

C'était mon idée à l'origine.

Publication:

attachicon.gifb.jpg

C'était mon idée à l'origine.

La photo de jackv correspond bien à ce site, vu sous un autre angle, c'est-à-dire les voies d'accés à cette pauvre gare d'Orléans fréquentée par les "parisiens" jusque dans les années 30.

Je n'ai pas mis la photo dans les sites abandonnés car un itinéraire sert à l'approvisionnement en trains complets de maïs pour l'usine des Grands Moulins de Paris et récemment des wagons de ballast y ont été garés pour les travaux gare St Jean et la nouvelle LGV.

Hélas dans quelques temps un promoteur va s'approprier une partie des lieux, mais "promis juré" :glare: il laissera des rails dans la chaussée pour ne pas oublier l'Histoire de ce quartier.

A toi jackv ? A toi ADC01 ? Je laisse le choix ! :)

Modifié par alain33

Publication:

La photo de jackv correspond bien à ce site, vu sous un autre angle, c'est-à-dire les voies d'accés à cette pauvre gare d'Orléans fréquentée par les "parisiens" jusque dans les années 30.

Je n'ai pas mis la photo dans les sites abandonnés car un itinéraire sert à l'approvisionnement en trains complets de maïs pour l'usine des Grands Moulins de Paris et récemment des wagons de ballast y ont été garés pour les travaux gare St Jean et la nouvelle LGV.

Hélas dans quelques temps un promoteur va s'approprier une partie des lieux, mais "promis juré" :glare: il laissera des rails dans la chaussée pour ne pas oublier l'Histoire de ce quartier.

A toi jackv ? A toi ADC01 ? Je laisse le choix ! :)

A Jack.

Publication:

avec l'aide de gougle.. la gare coté route..

coté voie

je vous aide beaucoup..

Modifié par jackv

Publication:

Le nom de la place trahit l'endroit !

C'est l'ancienne gare de Saint-Ouen dans la Somme sur la ligne de Canaples à Longroy Gamaches. Ligne qui, sans surprise vu la photo, est fermée à tout trafic !

Et je passe =)

Publication:

c'est bien cela, oui mais des places j catelas il ne devait pas en avoir qu'à st ouen..

Modifié par jackv

Publication:

Bah, au final y en avait pas tant que ca des places J Catelas donc c'était plutot rapide !

Et finalement j'ai trouvé un truc à poster =).

'>

Modifié par Sirarvel

Publication:

C'est Chauny dans le 02.

Publication:

Et on peut continuer avec ceci: