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Bonjour tout le monde,

Pouvons-nous en tant que cheminot faire du cumul d'emploi ? Je sais que selon les métiers on a pas le droit mais vu que je suis à la maintenance dans le même roulement de matinée je pense que ça passe.

 

Sinon vu l'écoute qu'apporte notre entreprise à ses agents sur les mutations et autres points, j'envisage la démission. Comment ça se passe dans ce cas-là car j'ai déjà un cdi de prêt pour une autre boîte qui me promet donc une embauche. Ou ceux qui ont fait la même chose pouvez-vous me donner vos retours sur cette expérience. 

 

Merci pour vos retours.

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il y a 12 minutes, ELSASS a dit :

Pouvons-nous en tant que cheminot faire du cumul d'emploi ?

Oui, à condition que les fonctions à la SNCF ne relèvent pas peu ou prou de la sécurité des circulations et de la continuité du service et dans la limite de la durée légale de travail maximale (10 heures par jour ; 48 heures par semaine ; 44 heures en moyenne hebdomadaire sur 12 semaines).

En tout état de cause, une autorisation doit être sollicitée. Il va sans dire qu'il ne doit y avoir aucune activité concurrente avec la SNCF ni même contacts avec ses fournisseurs, clients et prestataires.

Une notice récapitulative ici :

 http://www.cfdtcheminots.org/wp-content/uploads/2020/11/20_2020_PJ_Cumul_Activit--s.pdf

Sinon c'est dans le RH00006.

il y a 25 minutes, ELSASS a dit :

j'envisage la démission. Comment ça se passe dans ce cas-là

Question pas très claire...

Il ne se passe rien de spécial sinon que le contrat de travail avec la SNCF est rompu à l'issue du délai de préavis.

Voir s'il n'y a pas un dédit-formation.

il y a 28 minutes, ELSASS a dit :

une autre boîte qui me promet donc une embauche

Attention au formalisme afin de ne pas se retrouver devant un employeur potentiel qui aurait changé d'avis au dernier moment. 

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10403

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il y a une heure, PLANONYME a dit :

Oui, à condition que les fonctions à la SNCF ne relèvent pas peu ou prou de la sécurité des circulations et de la continuité du service et dans la limite de la durée légale de travail maximale (10 heures par jour ; 48 heures par semaine ; 44 heures en moyenne hebdomadaire sur 12 semaines).

En tout état de cause, une autorisation doit être sollicitée. Il va sans dire qu'il ne doit y avoir aucune activité concurrente avec la SNCF ni même contacts avec ses fournisseurs, clients et prestataires.

Une notice récapitulative ici :

 http://www.cfdtcheminots.org/wp-content/uploads/2020/11/20_2020_PJ_Cumul_Activit--s.pdf

Sinon c'est dans le RH00006.

Question pas très claire...

Il ne se passe rien de spécial sinon que le contrat de travail avec la SNCF est rompu à l'issue du délai de préavis.

Voir s'il n'y a pas un dédit-formation.

Attention au formalisme afin de ne pas se retrouver devant un employeur potentiel qui aurait changé d'avis au dernier moment. 

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10403

Merci pour ta réponse.

Pour ce qui est de l'autre boîte, je n'ai pas trop de soucis à me faire si jamais 

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