Celeste544 Publication: 18 octobre 2022 Partager Publication: 18 octobre 2022 Bonjour à tous, j’entend énormément de sujet comme quoi il est impossible de passer de Captrain(anciennement VFLI) à SNCF , et qu’il n’y aurai pas de passerelle? Pour ma part cela serai pour passer d’agent au sol à CDL chez la SNCF, quoi penser de l’information ? Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leter Publication: 19 octobre 2022 Partager Publication: 19 octobre 2022 Bonjour Celeste544, J'ai déjà entendu cela. Que la maison mère SNCF ne recrutait pas chez VFLI mais c'est du "radio-ballast". Légalement, il s'agit de deux entités distinctes et le marché de l'emploi est théoriquement libre. J'ai connaissance en revanche d'un conducteur ayant quitté SNCF pour rejoindre VFLI/Captrain... Au delà des racontars etc, je pense qu'il est préférable que vous postuliez sur le site SNCF et vous serez fixé. Bonne chance pour la suite. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laroche Publication: 19 octobre 2022 Partager Publication: 19 octobre 2022 il y a 11 minutes, Leter a dit : Légalement, il s'agit de deux entités distinctes et le marché de l'emploi est théoriquement libre. Oui, comme SNCF a la liberté de ne pas faire ses courses chez Captrain. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés