Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Ayant Droit mauvais tarif appliqué sur l'appli SNCF CONNECT


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un soucis que je ne parviens pas à résoudre, 

Je suis ayant droit j'effectue mes réservations via SNCF CONNECT mais certaine réservations l'application des 90% de réduction ne s'applique pas (seul le plein tarif est proposé) ... Alors que sur d autre trajet oui... notamment TER nouvelle Aquitaine pour ma part, 

Néanmoins, en effectuant réservation payante, celle ci est bien à 0 € sur TER, 

 

J'ai contacté via l appli sncf connect mais mise à part dire que c est en cours rien se fait... Pouvez me conseiller sur la marche à suivre, il y a t'il d autre personnes dans mon cas ?

 

Ci joint un exemple de recherche... seul l'intercite ou le tarif est prix en compte.Screenshot_20221229-221451.thumb.jpg.509836aabe521e971152ae62e28f7700.jpg

 

En attendant vos retours, très belle soirée à tous et bonne fin d'année 

 

Screenshot_20221229-221510.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dylou87 a dit :

application des 90% de réduction ne s'applique pas

Le 22 juin 2022, j'avais relayé plusieurs témoignages similaires (lus sur un autre reseau social cheminots que celui-ci) et voici ce qui avait été porté à ma connaissance :

image.png.ce7a3b098f7765ef5ef1466bd6971973.png

Ça corrobore le "c'est en cours" cité dans la question. 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse ! Moi de Juin ? Et toujours pas solutionné ? C'est assez fou...

Le mieux est donc d'aller prendre un billet au guichet ou à la borne pour avoir le bon tarif je suppose ? 

Merci pour ta réactivité de réponse :)

 

Bonne année à toi !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.