Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Reductions FIP pour ferries Barcelone, Italie, Grece?


Messages recommandés

Bonjour, nous voulons faire un voyage et je voudrais savoir si quelq'un a deja achete des billets avec la reduction de la carte FIP en Italie et Grece, voir Barcelone... pour voir quelles compagnies offrent une reducition pour les cheminots, merci

Modifié par assouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • assouan changed the title to Reductions FIP pour ferries Barcelone, Italie, Grece?
il y a 58 minutes, mimi95 a dit :

bonjour.

j ai fait une simulation sur "sncf connect " pour barcelona sans " , j ai trouvé.

2ème classe 29 euro

1ère classe 39 euro .

par trajet simple et par personne.

Je crois que la question pose sur les "ferries" ? Donc les bateaux et je ne pense pas qu'on les trouve sur Sncf Connect.

Et donc : je confirme que ça marche sur les bateaux en Grèce : comme indiqué sur la carte ^^ c'est le groupe "Attica" qui comprend les compagnies Superfast Ferries, Blue Star Ferries, Hellenic Seaways : en gros les cyclades et les traversées Italie-Grèce. Les réductions étaient de 50%.

Elle comprend aussi "Africa Morocco Link" pour des traversées de l'Espagne vers le Maroc.

Homepage (attica-group.com)

Sinon sur la carte on voit aussi :

  • Bodensee schifffahrt : bateaux sur le lac de Constance
  • Stena Line : France-Irlande et France-Angleterre en ferries

Je ne connais pas le taux de réduction (logiquement 50%).

 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mimi95 a dit :

Oups , merci assouan j ' ai du zappé le mot " ferries " du fait que c est un forum " ferroviare "...

Mais la carte internationale de réduction pour les agents du chemin de fer (dite FIP) donne aussi bizarrement droit à quelques réductions sur des bateaux 😏 : allez comprendre 😂

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.