Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Voyager dans le monde


Messages recommandés

Pour découvrir la péninsule de la Thaïlande jusqu'à Singapour en Malaisie, vous pouvez voyager à bord du somptueux train Oriental Express, ou plus simplement utiliser les trains classiques .

De la Thaïlande à Singapour en train, notre incroyable voyage de 3000 km à travers l'Asie du Sud-Est (lefigaro.fr)

Modifié par zoreglube
complément texte
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Relier l'Europe à l'Asie en train, c'est toujours possible mais beaucoup compliqué, car la fermeture de certaines lignes et le conflit provoqué par Russie, compliquent le voyage .

Relier l’Europe à l'Asie en train : oui, c’est possible, et voici à quoi s’attendre (lefigaro.fr)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

La visite du Japon avec treize étapes en train, ne sera bientôt pas à la portée de toutes les bourses,  car le Japan Rail Pass augmente fortement , sans compter le prix des séjours qui varie à la hausse ! 

Visiter le Japon en 13 jours : itinéraire jour par jour et conseils pratiques (lefigaro.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, zoreglube a dit :

La visite du Japon avec treize étapes en train, ne sera bientôt pas à la portée de toutes les bourses,  car le Japan Rail Pass augmente fortement , sans compter le prix des séjours qui varie à la hausse ! 

Visiter le Japon en 13 jours : itinéraire jour par jour et conseils pratiques (lefigaro.fr)

Un voyage au Japon a t-il été à la portée  de toutes les bourses ? 

Je n'en n'ai pas l'impression !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre voyage de légende qui sera peut être plus "abordable" , n'est ce pas Laroche 😉  , car j'avais porté au second degré mais sans guillemets, le voyage au pays du soleil levant . Au départ de Paris le cercle polaire arctique sera à la portée de trois jours de voyage en train . 

Échappées ferroviaires, deux voyages pour apprécier l’éloge de lenteur (lefigaro.fr)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Voici une ligne qui a acquis une légende, en raison hélas de la tragédie qui a accompagné sa mise en forme, avec des dizaines de milliers de personnes réquisitionnées, pour   construire dans des conditions d'esclavage, une voie ferrée reliant Bangkok à Rangoon . 

Sur le Chemin de fer de la mort, ligne de train à l’histoire tragique entre Thaïlande et Birmanie (lefigaro.fr)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.