Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication: (modifié)

Pour découvrir la péninsule de la Thaïlande jusqu'à Singapour en Malaisie, vous pouvez voyager à bord du somptueux train Oriental Express, ou plus simplement utiliser les trains classiques .

De la Thaïlande à Singapour en train, notre incroyable voyage de 3000 km à travers l'Asie du Sud-Est (lefigaro.fr)

Modifié par zoreglube
complément texte
  • J'aime 1
  • 5 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Publication:
Il y a 5 heures, zoreglube a dit :

La visite du Japon avec treize étapes en train, ne sera bientôt pas à la portée de toutes les bourses,  car le Japan Rail Pass augmente fortement , sans compter le prix des séjours qui varie à la hausse ! 

Visiter le Japon en 13 jours : itinéraire jour par jour et conseils pratiques (lefigaro.fr)

Un voyage au Japon a t-il été à la portée  de toutes les bourses ? 

Je n'en n'ai pas l'impression !

• J'aime 3
Publication:

Un autre voyage de légende qui sera peut être plus "abordable" , n'est ce pas Laroche 😉  , car j'avais porté au second degré mais sans guillemets, le voyage au pays du soleil levant . Au départ de Paris le cercle polaire arctique sera à la portée de trois jours de voyage en train . 

Échappées ferroviaires, deux voyages pour apprécier l’éloge de lenteur (lefigaro.fr)

• J'aime 1
  • 2 mois plus tard...
Publication:

Voici une ligne qui a acquis une légende, en raison hélas de la tragédie qui a accompagné sa mise en forme, avec des dizaines de milliers de personnes réquisitionnées, pour   construire dans des conditions d'esclavage, une voie ferrée reliant Bangkok à Rangoon . 

Sur le Chemin de fer de la mort, ligne de train à l’histoire tragique entre Thaïlande et Birmanie (lefigaro.fr)

• J'aime 2
  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
Publication:

L'Albanie est restée longtemps comme un pays bien isolé en Europe, et de fait bien des trésors cachés restent à découvrir, avec un réseau ferroviaire, compte tenu de l'histoire de ce pays,  qui est resté pratiquement " dans son jus d'origine " : 

https://balkans.courriers.info/slug-optimise-seo-voyage-train-albanie-tourisme-histoire/

• J'aime 1