Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Changement de gare d'affectation


Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà j'ai postulé à différentes offres de conducteur de train le 16 janvier dernier, parmi ces offres il y en avait une pour Aurillac qui ont donc été les premiers à me répondre, et j'ai donc passé toutes les étapes de recrutement pour cette ville. J'ai complété ma dernière étape, celle des tests médicaux et psychologiques, le 3 avril à Lyon en étant très soulagé d'avoir réussi toutes les étapes et de me dire que désormais la formation semble me tendre les bras. Mais 3 semaines après, le 24 avril, j'ai reçu un mail (ci-dessous) de la Responsable Gestion Emploi et Chargée de Recrutement de la DDL Auvergne me disant que j'ai bel et bien validé toutes les étapes de recrutement CRL mais que l'école d'Aurillac pour septembre est complète et que elle n'avait pas encore les dates des futurs écoles pour cette résidence mais que ce ne serait sûrement pas avant 2024. Elle m'a donc demandé si j'avais éventuellement d'autres souhaits de destinations, et donc de lui faire parvenir dans l'ordre de priorité différentes villes qui m'intéresserait. Je me suis donc empressé de le faire, et quelques jours après j'ai reçu un appel de la responsable Nouvelle Aquitaine cette fois, afin de discuter de tout ça, qui m'a demandé différentes infos comme la durée de mon préavis sur mon travail actuel, et m'a dit que éventuellement il y aurait peut être des places de libres d'ici la fin de l'année sur Brive ou Limoges (2 villes que j'avais mis dans ma liste) mais qu'elle devait encore organisé tout ça et que donc rien n'était sur. Elle m'a donc dit qu'elle me recontacterait très vite pour me donner des nouvelles, mais malheureusement depuis ce 28 avril je n'ai plus eu aucune nouvelle et je n'ai personne à contacter. Qu'en pensait vous ? Je dois tout simplement attendre en espérant avoir des nouvelles dans l'été ou auriez vous une idée de quelqu'un que je puisse contacter afin d'obtenir des infos sur mon dossier ? 

 

Merci de votre attention et désolé pour le texte long, j'ai essayé de n'omettre aucune information.

 

Modifié par assouan
Suppression de la pièce jointe : on ne peut pas afficher un mail comme cela
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vivier semble se remplir plus qu’il ne se vide. C’est plutôt un bonne nouvelle mais une conséquence est que le temps d’entrée en formation se rallonge.

Patientez et relancez une fois par semaine. Je crois que c’est le mieux que vous puissiez faire.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.