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FRET 2023... Le dangereux démantèlement de FRET SNCF

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En absurdistan : Fret SNCF aurait reçu 5 voir 6 voir plus de Millards de subventions de son actionnaire , jugé potentiellement non conforme.

La solution , la discontinuité en créant une nouvelle entreprise dont l’actionnaire principal sera toujours le même .Mais avec le fameux en même temps cette nouvelle entreprise recevra des subventions " légales " pour développer le fret ferroviaire . 🤪

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C est complètement n importe quoi et ça m énerve. J en parlais à mon DPX ce matin il a été incapable de m expliquer pourquoi les subventions qui seront versés  aux  2 nouvelles entreprises NEW F et NEW M seront plus légale par rapport aux subventions verser à fret sncf ces dernières années. 

Modifié par Grego97

Publication:

Et bien si j'ai bien compris le fond de l'affaire, ces nouvelles entités toucherons des aides aux wagons isolés, ou d'autres aides attribuées par

l'Europe au ferroviaire, comme l'ensemble des entreprises du secteur,

Ce qui est reproché par l'Europe a l’état Français c'est d'avoir versé les subventions Européennes au seul bénéfice du

groupe SNCF ( FRET, CAPTRAIN ... )

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