Aller au contenu
Le Web des Cheminots

suite réussite examens.


Messages recommandés

Bonjour, 

J’ai validé les tests psychotechniques et psychologiques à paris le 29/06 ou l’on m’a confirmé que j’étais admise en qualité de CRML.

Pourriez vous me dire quel service contacter pour connaître la suite  des étapes ( a priori visite médicale d embauche et date de début de formation); je suis dans l’attente d’un retour…mais je m’inquiète un peu :)

Et si je peux obtenir des supports pour commencer à réviser :)

merci pour votre aide!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Audrey123 a dit :

Et si je peux obtenir dese supports pour commencer à réviser :)

Surtout ne pas "réviser" avant la formation, cela peut etre néfaste 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bonne nouvelle si tu as passé tes tests avec succès. Normalement c'est les services RH qui reviennent vers toi. Chaque recrutement se passe différemment selon les établissements, mais peut-être que tu peux essayer d'écrire un mail à l'adresse qui t'as envoyé la convocation pour la visite d'aptitude. Dans mon cas ils m'ont demandé des documents le jour où je passais la VAS. Puis quelques jours après j'ai reçu ma convocation pour la visite médicale après que l'enquête administrative ai été faite. Ça s'est fait en 3 semaines alors que d'autres gars de ma promo avaient leur recrutement bouclé depuis plus de 6 mois pour certains. Bref pas de règles, tout dépend des services et des sessions de formation prévues.

Pour ce qui est de réviser avant, oublie cette idée, c'est inutile et tu apprendra que la seule source fiable d'info ce sera les référentiels qu'on te remettra plus tard...

Patience et bon courage pour la suite.

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2023 à 08:44, Audrey123 a dit :

Bonjour, 

J’ai validé les tests psychotechniques et psychologiques à paris le 29/06 ou l’on m’a confirmé que j’étais admise en qualité de CRML.

Pourriez vous me dire quel service contacter pour connaître la suite  des étapes ( a priori visite médicale d embauche et date de début de formation); je suis dans l’attente d’un retour…mais je m’inquiète un peu :)

Et si je peux obtenir des supports pour commencer à réviser :)

merci pour votre aide!

 

Salut à toi,

Tout d’abord félicitations 🎉 😊

Pour la suite du process, tu seras contactée par le service RH qui conviendra d’un rdv avec toi (physique ou à distance) afin de finaliser le contrat (salaire, questions diverses), puis un créneau pour la VME dans ton futur établissement.

Ensuite je te conseille d’éviter toute révision car si tu ne comprends pas ce que tu lis, tu vas refaire le boulot en formation et donc Double charge de travail 😅

Tu as été prise, donc savoures ce moment et concentres toi sur ta formation à venir 🙏🏼

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.