Aller au contenu

Historique de voyages

Featured Replies

Publication:

bonjour 

En tant qu'abonne SNCF, savez vous si a partir de notre espace client ou sur demande la SNCF peut nous transmettre notre historique de navigation avec jours et horaires ? 

Merci pour vos retours 

  • Réponses 1
  • Vues 915
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Publication:

Quel type d'abonnement ?

Pour un TER sans résa obligatoire je ne vois pas quelles données nominatives pourraient être transmises sur requête du client, mis à part l'horodatage du passage d'une carte devant un valideur, mais ça ne prouve pas que le porteur était bien dans le train.

Faudrait en savoir un peu plus, c'est à la demande d'un employeur pour justifier des retards ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.