Amilcard Publication: 23 septembre Partager Publication: 23 septembre bonjour En tant qu'abonne SNCF, savez vous si a partir de notre espace client ou sur demande la SNCF peut nous transmettre notre historique de navigation avec jours et horaires ? Merci pour vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEMO94 Publication: 24 septembre Partager Publication: 24 septembre Quel type d'abonnement ? Pour un TER sans résa obligatoire je ne vois pas quelles données nominatives pourraient être transmises sur requête du client, mis à part l'horodatage du passage d'une carte devant un valideur, mais ça ne prouve pas que le porteur était bien dans le train. Faudrait en savoir un peu plus, c'est à la demande d'un employeur pour justifier des retards ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant