Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Présentation des membres


katamiaw

Messages recommandés

mais heu....ce sont des voies de service!!!!

et puis j étais en formation...d où l'absence de ma tenue complète....

C'est pas grave, je préfère très largement cette tenue qui laisse dévoiler ..euuuh, comment dire...les mots ne viennent poa:)

Aydeg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à

Caroline

et à

spliff-67

Vous verrez ce forum est fort sympathique okok Et une bonne ambiance règne sur ce forum et ceci depuis toujours.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave, je préfère très largement cette tenue qui laisse dévoiler ..euuuh, comment dire...les mots ne viennent poa:)

Aydeg.

Z'êtes pas possible quand meme... bigbisous

Enfin la photo ne pouvait amener qu'à de tels commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'êtes pas possible quand meme... bigbisous

Enfin la photo ne pouvait amener qu'à de tels commentaires.

C'est pas parce qu'il y a du monde au balcon que tous les hommes sont obliger de sortir les grivoiseries, tu es bien réductrice Oror! bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'il y a du monde au balcon que tous les hommes sont obliger de sortir les grivoiseries, tu es bien réductrice Oror! bigbisous

Euh.... No comment. bigbisous (et n'allez pas dire que c'est de la jalousie, j'ai mes arguments personnels... koiquesse Et non y'aura pas de photo!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... No comment. bigbisous (et n'allez pas dire que c'est de la jalousie, j'ai mes arguments personnels... koiquesse Et non y'aura pas de photo!)

Moi j'en ai des photos, mais je me les garde pour moi bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi BB t'a pas postulé au Aubrais pourtant !??!??! ! ! bigbisous

Eh non, PRG s'arrête à Chartres je crois bien... mais je ne vois pas le rapport en tre les Aubrais et le reste du sujet bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.Arrivé sur le forum depuis quelques semaines, voici mon profil.je ne suis pas cheminot de metier, mais je suis passionné de chemin de fer reel et miniature.Je suis membre de http://www.trains-fr.org/aecfm/ depuis 10 ans. ou plusieurs membres sont à la grande maison( traction, voie, act).J'espere bien rejoindre d'ici 2 ans rejoindre les rangs d'une association de train touristique pour conduire un autorail..Voila tout ce que j'avais à vous dire.Bon train à tous et à toutes. :Smiley_51:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.Arrivé sur le forum depuis quelques semaines, voici mon profil.je ne suis pas cheminot de metier, mais je suis passionné de chemin de fer reel et miniature.Je suis membre de http://www.trains-fr.org/aecfm/ depuis 10 ans. ou plusieurs membres sont à la grande maison( traction, voie, act).J'espere bien rejoindre d'ici 2 ans rejoindre les rangs d'une association de train touristique pour conduire un autorail..Voila tout ce que j'avais à vous dire.Bon train à tous et à toutes. :Smiley_33:

Salut 36000!

soit le bienvenu sur le forum! J'espère que tu t'y plaira, y'a une bonne ambiance (parfois un peu tendue en période de grève :Smiley_51: ) mais c'est toujours bon enfant!

Au plaisir de te lire :Smiley_49:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 4100.Ancien routier pendant 18 ans et faisant de l'international, je partais 8 à 10 jours sans rentrer au berçail.Je vivais en décalé(transport de nuit frigo etc) comme beaucoup de cheminots emploie l'expression.depuis 10ans, je me suis reconvertis dans le transport en commun service suburbain(.repas decalé travail de nuit), bon c'est un choix, je ne me plains pas.bon train à tous

36000 est le meccano au tee-shirt rouge

Modifié par 36000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 4100.Ancien routier pendant 18 ans et faisant de l'international, je partais 8 à 10 jours sans rentrer au berçail.Je vivais en décalé(transport de nuit frigo etc) comme beaucoup de cheminots emploie l'expression.depuis 10ans, je me suis reconvertis dans le transport en commun service suburbain(.repas decalé travail de nuit), bon c'est un choix, je ne me plains pas.bon train à tous

36000 est le meccano au tee-shirt rouge

Enchantée 36000!!! Bienvenue à toi. bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je me présente vite fait :

Anièla, 27 ans de Tours

Mon taf : secrétaire RH dans l'armée de l'air.

Ma passion depuis près de 2 ans : être la femme d'un cheminot...

Mon chéri de cheminot est un mécano des Aubrais (45)

Voilà

A bientot sur le forum

Bienvenue et enchanté lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ! je suis tout nouveau sur le forum et je vais un peu me présenter :

Je suis Grégoire, j'ai 16 ans ( donc je ne suis pas ENCORE cheminot ) et je vis à Troyes en champagne depuis ma plus tendre enfance. Depuis l'age de ho ... allez ... 5 ans, je pointe du doigt tous les trains qui passent, c'est un passion de chaques jours ... j'ai longuement pratiquer le modélisme ferroviaire que je laisse un peu de coté pour les photos . armé de mon petit compact numérique, ou du eflex argntique de mon père, je parcours sans relache ma plaine auboise pour aller prendre les 72100 et autres gros bestiaux à mazouts que je vois depuis mon enfance . je suis en premiére STI et je compte bien rejoindre la SNCF dès l'obtention de ce bac !

sur ce je vous souhaite une bonne journée !

PS : j'èspère que j'ai mis le fil au bon endroit, jen'ai pas vu d'onglets presentations

je sis déjà sur les forums suivants : "Trains Français", "Trains en voyage" et 3loco revue" pour n'en citer que quelques uns sous le pseudo de Grégoire B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Grégoire et soit le bienvenu sur le forum! lotrela

Je suis moi aussi sur TEO et d'autres, on s'est déja croisés. (je suis BB 4100 là bas aussi)

J'espère que tu te plaira ici et que tu trouvera tout ce qu'il faut. nonmais

@+ sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.