Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Frits Bolkestein Nous Attaque


Invité TRAM21

Messages recommandés

dans Le Nouvel Economiste N°1364 de la semaine du 2 au 8 novembre 2006, un article cite un livre qui vient de paraître aux éditions "Autrement" : "Peut-on réformer la France ?", par Frits Bolkestein (oui, celui de la fameuse directive !) et Michel Rocard. http://www.nouveleconomiste.fr/1364/1364-debat.html

juste un extrait, bien mis en gras et en évidence dans le mileu de l'article : "Un conducteur TGV gagne 80 000 € par an pour un travail hebdomadaire de 25 heures. Il bénéficie de la gratuité des transports et prend sa retraite à 50 ans. Tout cela est insensé et hors de proportions"

cela mériterait un dépôt de plainte pour diffamation revoltages

mon avis d'imposition 2005 me donne exactement LA MOITIE du chiffre cité, comme salaire annuel !

quand aux 25 heures hebdomadaires, il ne doit pas savoir ce que c'est qu'une décade de six jours, avec des tournées de dingues...

quel syndicat osera porter plainte et interdire la diffusion de ce ramassis de faussetés ! je n'ai pas beaucoup d'illusions là-dessus... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut pas acceder sur le site de la news bizzare ?

Je voudrais savoir combien gagne par an Mr Roccard pour s'associer à ce Frankenstein eurocrate et approuver ses diffamations publiques qui sont passibles des tribunaux.

revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La SNCF a un service juridique qui pouurait se charge d'une réponse mais je ne crois pas un seul instant que qui que se soit, direction ou syndicat fasse quelque chose sur ce sujet.

Les syndicats répondent souvent aux affirmations mensongères dans la presse : 11.09.06_Lettre_au_r_dacteur_du_point.pdf

Mais ces réponses restent le plus souvent lettre morte... Ne dis pas que nous ne faisons rien, nous n'avons pas le même pouvoir de pénétration des médias que certains...

Modifié par Jay17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolkestein cite Baverez, éditorialiste au Monde, conseiller économique de Sarkosy

Des ulta-libéraux qui rongent leur frein parce que leurs thèses ne font pas même 5% aux élections.

A relier avec ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut pas acceder sur le site de la news bizzare ?

Je voudrais savoir combien gagne par an Mr Roccard pour s'associer à ce Frankenstein eurocrate et approuver ses diffamations publiques qui sont passibles des tribunaux.

nonmais

Frankenstein +1 koiquessemdrmdrokok

On devrait leur construire des navettes spatiales, à ces ultra libéraux, qu'ils partent vers des planétes où ils seront enfin seuls, loin de la "plèbe".

Le probléme, c'est que si ils débarquent sur un planéte habité, c'est direct la guerre des mondes..... okokmdrmdrmdrmdr

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolkenstein de la directive du même nom et du fameux plombier polonais

Rocard ancien premier minsitre , célèbre pour la roc'taxe la CSG dans les années 85 : depuis on déclare aux impôts une somme qu'on ne gagne même pas sur notre salaire net...

Les couples s'assemblent et se ressemblent...

lotrela et Hop un 2ème ... cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement qui aurait les couilles de l'attaquer pour cela ??

Je pense que l'action individuelle en son nom peut marcher, quand aux syndicats je peux en parler à ma fédé on verra bien ce qu'elle en dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon avis d'imposition 2005 me donne exactement LA MOITIE du chiffre cité, comme salaire annuel !

C'est énorme pour un mi-temps! Surtout en avis d'imposition....vu que le cumul brut à déclarer au fisc est inférieur au net....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aprés lecture :Smiley_24: , c'est un ouvrage débat. Mr Bolkenstein est sans doute trop heureux de ce canal possible pour continuer le travail d'infiltration.

Celà permet au PS de paraitre aussi comme un parti qui accepte le "dialogue", pour une frange d'électorat en mal de réformes, sans doute...

Un peu comme si le sytéme économique était responsable de tout. C'est pratique, un systéme responsable.. et mondialisé: pas besoin de noms.

Oui, pour les plus virulents, les "âmes damnées", le devant de la scène. Ce ne sont que des seconds couteaux.

La grande majorité, de l'infime minorité qui profite du dénni de l'humain, se planque...

J'adore la notion de l'Américain moyen.... :ph34r: .C'est comme chez nous, en moyenne, la richesse augmente...

Le calcul, simple, est donc: Un moins grand nombre qui gagne beaucoup plus et un plus grand nombre qui gagne un peu moins.

J'ai pas dit que des réformes ne soient pas nécessaires, les réformes économiques ne peuvent aller seules. Les gardes fous sont nécessaires, parceque les fous il y en a....

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gardes fous sont nécessaires, parceque les fous il y en a....

Fabrice

Tu l'as dit et il faudrait les abattres !

Frits Bolkestein en etat de putréfaction libérale avancé

monster1_trans.gif

:Smiley_24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les abattre... je te laisse seul dans ta tête :Smiley_24:

Question dialogue, il me semble plus sain de discuter avec ceux qui pensent à l'humanité, plutôt qu'à l'élite.

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant, la SNCF a publié un démenti sur son site d'entreprise (http://www.entreprise-sncf.com/communiq/hoax.html), aux chiffres fantaisistes diffusés dans les différents médias.

C'est malheureux que de tels propos soient tenus par des presonnalités politiques (Surtout celles qui se disent "de gauche", que je ne citerai pas). :Smiley_24::ph34r: mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les syndicats répondent souvent aux affirmations mensongères dans la presse : 11.09.06_Lettre_au_r_dacteur_du_point.pdf

Mais ces réponses restent le plus souvent lettre morte... Ne dis pas que nous ne faisons rien, nous n'avons pas le même pouvoir de pénétration des médias que certains...

c'est une autre façon de dire que nous nous faisons mettre bien profond ?? okokokok bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une autre façon de dire que nous nous faisons mettre bien profond ?? controleursncf:Smiley_36::Smiley_32:

ça me rappelle tout à fait, la pensée de Bigard que je n'arrête pas de raconter parce que c'est tellement vrai.

Sachant que la droite c'est le côté des méchants et la gauche le côté des gentils, on est tous êtres humains et comme tout être humain on peut être malhonnête. Pour définir dans un synonyme, l'être humain peut être un enculé.

Alors le gars qui voit arriver l'enculé de droite, il est un petit peu prévenu on va dire puisqu'il est du côté des méchants, donc il sait tout de suite que c'est un enculé.

Alors que le gars qui voit arriver l'enculé de gauche, il va tout de suite être plus décontracté puisqu'il est du côté des gentils.

Donc l'enculé de gauche va pouvoir lui mettre encore plus profond :)mdrmdr la preuve en image zzz

@+ Ferro

Modifié par Ferrolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Une autre version d'attaque , mais cette fois pas diffamatoire mais à considérer comme il convient :

http://www.lesechos.fr/info/transport/4496486.htm

..... sortie dans leur journal le 09 11 2006 aprés le conflit !!!

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir combien gagne par an Mr Roccard pour s'associer à ce Frankenstein eurocrate et approuver ses diffamations publiques qui sont passibles des tribunaux.

Rocard a affirmé il y a quelques semaines lors de son passage aux "Grandes Gueules" sur RMC que depuis qu'il est en retraite il touche 6000€ par mois de pension (72000€ par an de retraite, donc, et est-ce sa seule source de revenu???).

Modifié par Kai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une pension de cheminots !

Cynique et indécent !

Et çà se permet encore de venir nous faire la leçon et nous traiter de privilégiés !

Ibrahima

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.