Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai postulé ce matin à une offre de conduite sur le site Emplois SNCF. Lors du remplissage du formulaire de candidature, la complétion automatique du site m'a induit en erreur et j'ai échangé mon Prénom et mon Nom. J'ai contacté le service recrutement via le chatbot du site, pourront-ils rectifier cette erreur ?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Clzmznt a dit :

Bonjour à tous

J'ai postulé ce matin à une offre de conduite sur le site Emplois SNCF. Lors du remplissage du formulaire de candidature, la complétion automatique du site m'a induit en erreur et j'ai échangé mon Prénom et mon Nom. J'ai contacté le service recrutement via le chatbot du site, pourront-ils rectifier cette erreur ?

Merci beaucoup

Hello,

Ici c'est un forum qui n'est pas lié à la Sncf donc... on va espérer pour toi que l'erreur sera réparée mais... on ne peut pas s'engager pour le service recrutement. Bon courage.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour

Je reviens pour donner de mes nouvelles aux potentielles personnes rencontrant ce problème. J'ai candidaté début février pour un poste de CRL, j'ai reçu un mail pour  m'annoncer que ma candidature était acceptée quatre jours après, puis un second mail le lendemain pour passer les tests psychotechniques en lignes depuis chez moi. J'ai été contacté deux semaines après (aujourd'hui) par téléphone pour m'annoncer ma réussite aux tests et planifier les entretiens.

Bien à vous,

Clement

Modifié par Clzmznt
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2024 à 18:18, Clzmznt a dit :

Bonjour

Je reviens pour donner de mes nouvelles aux potentielles personnes rencontrant ce problème.

Je me rend compte que je n'ai pas parlé de ça. 😅

Je n'ai rencontré aucun problème. Aucune réponse au mail que j'ai envoyé pour signaler cette erreur, ni de la part du chat.

La responsable recrutement qui m'a contacté m'a assuré que ce n'était pas du tout un problème, que tout serait corrigé comme il le faut pour tous les documents officiels.

Modifié par Clzmznt
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.