Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Miramas


Messages recommandés

Peux tu développé sur SJY

Pas compris détruire sont RHR ?

St Jory t'aurais pu laisser les fenetres ouvertes tout ton RHR, cela aurait toujours senti le renfermé.

Vouloir faire minimum une heure de plus à la descente et une heure de plus à la montée pour venir dormir à Miramas à la place d'Avignon comme le demande bruno t'appele ça ameliorer son RHR? koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

St Jory t'aurais pu laisser les fenetres ouvertes tout ton RHR, cela aurait toujours senti le renfermé.

Vouloir faire minimum une heure de plus à la descente et une heure de plus à la montée pour venir dormir à Miramas à la place d'Avignon comme le demande bruno t'appele ça ameliorer son RHR? koiquesse

ok pour SJY

Pour Avignon plus de RHR depuis decembre 2010 le train étant a la concurrence , mais après 2 mois le client veut déjà revenir , dans

ce cas se serait surement RHR NI

Pour MAS plus de RHR depuis juin 2010 plus de train GALOM dans mon roulement , mais possibilité de RHR en 2012 suite au

travaux de l'axe MAC DN par detournement de 80% du fret par la bresse .

Modifié par fby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour SJY

Pour Avignon plus de RHR depuis decembre 2010 le train étant a la concurrence , mais après 2 mois le client veut déjà revenir , dans

ce cas se serait surement RHR NI

Pour MAS plus de RHR depuis juin 2010 plus de train GALOM dans mon roulement , mais possibilité de RHR en 2012 suite au

travaux de l'axe MAC DN par detournement de 80% du fret par la bresse .

Un trafic qui vient d'Italie avec le nom écrit en vert sur les caisses ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour MAS plus de RHR depuis juin 2010 plus de train GALOM dans mon roulement , mais possibilité de RHR en 2012 suite au

travaux de l'axe MAC DN par detournement de 80% du fret par la bresse .

Certains trains de gaz France Italie passent maintenant par Modane à la place de Vintimille.

Il avait été question de nous ré-autoriser Amberieu, finalement on s'arrete à Sibelin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains trains de gaz France Italie passent maintenant par Modane à la place de Vintimille.

Il avait été question de nous ré-autoriser Amberieu, finalement on s'arrete à Sibelin

les trains de gaz seraient fini pour la fin du mois ! le client passerait à la route suite aux grèves de mars et octobre (toujours le même refrain ) mais vu les coups du gasoil on en

reparlera peut être.

Résultat le dépot de St Jean de maurrienne qui fait les trains entre MOD et SIB redevriendrai a plus 15 CRL !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, le trafic de gaz s'arrete à la fin du mois, mais uniquement parce que c'est un trafic saisonnier, avec les beaux jours les italiens chauffent moins.

Apparement, il serait très content de nous, comme quoi, il y a des sons de cloches differents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, le trafic de gaz s'arrete à la fin du mois, mais uniquement parce que c'est un trafic saisonnier, avec les beaux jours les italiens chauffent moins.

Apparement, il serait très content de nous, comme quoi, il y a des sons de cloches differents.

je pense qu'en plus du "gros" traffic saisonnier , il y en un petit annuel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

BOnjour,

Je vois que le foyer a été bien rénové, quel luxe... :Smiley_56:

Je m'interroge sur un point, je vais faire ma formation à Miramas, je ne sais pas si il y a un rapport, mais tout les postes parlent de gens qui sont CRML.

Je suis pris en CRL, je me suis fait avoir ou ca n'a rien à voire, et les 2 formations sont dispensés à Miramas.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois debuter uen formation CRML à Miramas fin mars debut avril. Y a t il possibilité d etre hebergé au foyer, car je viens de Vichy ? Merci

Tu dois pouvoir dormir au foyer, géré par Orféa Nimes, mais personne ne le fait.

Je pense que tu vas recevoir une liste d'hebergement. Aucun ne se situe sur Miramas.

Un grand auvergnat qui a fréquenté assiduement le forum dort avec une partie de sa formation dans un gite à Eyguières. Ca s'appelle la ribaute de l'homme noir(si, si!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Samuel,

Je dois commencer une formation de CRL à Miramas fin Mars moi aussi, et ma DRH m'a confirmé et deja réservé une piolle dans un foyer à Miramas.Si tu vas quelques pages en arrière sur ce topic il y a les photos du foyer, enfin c'est ce que j'en ai déduis (je pense qu'il y en a qu'un!). Je ne pourrais pas t'en dire plus, voila ce que je sais.

peut être @ bientot sur place!

Modifié par gweenblaed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun sur Miramas ? Benle foyer est bien sur Miramas, non ? Pourquoi personne n y dort ?

Sur Miramas, il y a un foyer orphéa au standard actuel en remplacement des deux anciens foyers.

Y dorment les conducteurs et les controleurs en découchés.

Je dis seulement que les agents en formation n'y dorment pas car il y surement moins chez ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.