JL06573 Publication: il y a 21 heures Publication: il y a 21 heures Bonjour, j'ai pris l'habitude de valider une facilité de circulation sur l'appli Mfcd lorsque je suis installé dans le train. Aujourd'hui le contrôleur un tantinet pointilleux me dit qu'il faut le faire avant l'arrivée du train ... sinon c'est 50 € d'amende ?? Est ce justifié ? 1
ADC01 Publication: il y a 20 heures Publication: il y a 20 heures (modifié) Il a été dit que la FC doit êter déclenchée avant de monter dans le train, ce qui est logique, car de petits malins ne déclencheraient une FC que s'ils percevaient l'imminence d'un contrôle "économisant" ainsi une case. Modifié il y a 20 heures par ADC01 4
Laroche Publication: il y a 20 heures Publication: il y a 20 heures il y a 40 minutes, JL06573 a dit : Est ce justifié ? Ce n'est pas la question. Il y a une procédure pour l'usage des FC (le contraire serait très surprenant !), tu l'appliques et tout va bien. 3
ADC01 Publication: il y a 15 heures Publication: il y a 15 heures (modifié) Je savais bien que cela apparaissait quelque part sur le site "agence paie et famille", c'est clair et net, c'est avant l'heure du départ du premier train emprunté qu'il faut déclencher une FC "une case". Par conséquent, une régularisation est donc totalement justifiée si tel n'est pas le cas. Il serait de bon ton que cette procédure soit reprise sur le site MFCD "utiliser une facilité de circulation" car les ayants droit n'ont pas accès à l'agence paie et famille, en principe. Modifié il y a 15 heures par ADC01 1
JL06573 Publication: il y a 13 heures Auteur Publication: il y a 13 heures Merci pour les réponses, je serai vigilant la prochaine fois. 1
Messages recommandés