fabpro Publication: 21 mai Publication: 21 mai Bonjour amis cheminots, C'est marrant de me retrouver ici de nouveau, j'avais créé un compte il y a un peu plus de 13 ans pour demander des infos sur le processus de recrutement. Et 13 ans après, me revoilà. J'ai donc était embauché en tant qu'asct dans les hauts de France. Merci a vous pour les élément que vous aviez pu me communiquer a l'époque. Aujourd'hui j'en appel encore a vous afin d'avoir des renseignements sur le COSP. J'aimerai donc savoir si quelqu'un avait déjà eu l'occasion de les contacter, comment se déroule le parcours etc... Merci d'avance pour vos réponses. Au plaisir d'échanger avec vous.
bertrand Publication: 22 mai Publication: 22 mai Bonjour, Il y a tellement d'anagrammes à la SNCF, si tu pouvais développer "COSP" ... 1
ADC01 Publication: 22 mai Publication: 22 mai il y a 2 minutes, bertrand a dit : Bonjour, Il y a tellement d'anagrammes à la SNCF, si tu pouvais développer "COSP" ... Je suis à peu près sur que ce n'est pas le Chœur & Orchestre Symphonique de Paris 2
Messages recommandés