CheminotASCT2025 Publication: il y a 8 heures Publication: il y a 8 heures Bonjour à tous et à toutes, Pourriez-vous m’expliquer comment vous procédez à la couverture d’obstacle ? Sur quel régime d'exploitation se fait cette DCO ? Lorsque l’ADC n'est pas en capacité de le faire : - SAL + Alerte Radio ; Si aucune assurance protection : - Aller à la couverture d’obstacle ; - 6 pétards + SAM + 2 torches + BCC. 1 torche à flamme est à conserver avec soi mais où poser la seconde ? Et pour la BCC ? Je serais vraiment reconnaissante d’avoir votre retour, je suis novice. 😊
Pascal 45 Publication: il y a 8 heures Publication: il y a 8 heures Bonjour, De nombreux sujets sur la couverture d'obstacle sont ouverts sur le forum, ... ils sont ici : https://www.cheminots.net/search/?q=couverture d'obstacle&quick=1 1
ADC01 Publication: il y a 7 heures Publication: il y a 7 heures Titre à modifier en ajoutant un "c" a ouverture si sujet non fusionné
Tophe Publication: il y a 6 heures Publication: il y a 6 heures Il y a 1 heure, CheminotASCT2025 a dit : Bonjour à tous et à toutes, Pourriez-vous m’expliquer comment vous procédez à la couverture d’obstacle ? Sur quel régime d'exploitation se fait cette DCO ? Lorsque l’ADC n'est pas en capacité de le faire : - SAL + Alerte Radio ; Si aucune assurance protection : - Aller à la couverture d’obstacle ; - 6 pétards + SAM + 2 torches + BCC. 1 torche à flamme est à conserver avec soi mais où poser la seconde ? Et pour la BCC ? Je serais vraiment reconnaissante d’avoir votre retour, je suis novice. 😊 Tu es en formation ? 1
Messages recommandés