Jean4485 Publication: il y a 21 heures Publication: il y a 21 heures Bonjour je voudrais avoir des renseignements pratiques je voulais savoir si le train était gratuit pour un conducteur CRL qui veut se rendre au travail et je voulais savoir les primes qu'il y avait en plus de la prime de roulement pour un conducteur de TER merci pour vos réponses et pour votre temps
Tophe Publication: il y a 21 heures Publication: il y a 21 heures il y a 10 minutes, Jean4485 a dit : Bonjour je voudrais avoir des renseignements pratiques je voulais savoir si le train était gratuit pour un conducteur CRL qui veut se rendre au travail et je voulais savoir les primes qu'il y avait en plus de la prime de roulement pour un conducteur de TER merci pour vos réponses et pour votre temps Il n’y a pas de primes de roulement ! Tu parles sans doute de la prime de traction.
Jean4485 Publication: il y a 21 heures Auteur Publication: il y a 21 heures Oui je parle de la prime de traction elle est affichée dans le salaire qui m'est présenté dans la fiche de poste
Jean4485 Publication: il y a 21 heures Auteur Publication: il y a 21 heures Désolé j'ai pas tout les termes😊
ADC01 Publication: il y a 20 heures Publication: il y a 20 heures il y a 42 minutes, Jean4485 a dit : Bonjour je voudrais avoir des renseignements pratiques je voulais savoir si le train était gratuit pour un conducteur CRL qui veut se rendre au travail et je voulais savoir les primes qu'il y avait en plus de la prime de roulement pour un conducteur de TER merci pour vos réponses et pour votre temps Ce que tu nommés la prime de roulement, ce doit être la prime de traction, un des rares EVS à s'appeler officiellement prime, tous les autres EVS, Éléments Variables de Solde sont des indemnités ou allocations, voir des gratifications. Les EVS sont payés pour le travail de nuit, de dimanche et fêtes par exemple. Les déplacements ouvrent droit aussi au paiement d'EVS. La liste, environ 200, de ces compléments de rémunération se trouve dans différents fil sur ce forum. Petite précision importante, la prime pour absence de prime n'existe pas et la prime de charbon a disparue dans les années 1970. Bien sûr que le train est gratuit pour se rendre au boulot sauf si emprunt d'un train à réservation obligatoire 2
Jean4485 Publication: il y a 19 heures Auteur Publication: il y a 19 heures Merci pour ces réponses je vous souhaite une bonne journée
Messages recommandés