Christa Publication: hier à 13:51 Publication: hier à 13:51 Bonjour,je suis à la recherche des 7 livres référentiel du conducteur de ligne SNCF et je désire les acheter si le prix est convenable, Merci d'avance 1
Pascal 45 Publication: hier à 13:55 Publication: hier à 13:55 il y a 1 minute, Christa a dit : Bonjour,je suis à la recherche des 7 livres référentiel du conducteur de ligne SNCF et je désire les acheter si le prix est convenable, Merci d'avance Bonjour, Ces livrets sont la propriété de la SNCF et ne peuvent être vendus. Ce sont des documents internes à l'entreprise. ... Sauf erreur de ma part ! 3
Tophe Publication: hier à 14:53 Publication: hier à 14:53 Ils ne sont plus disponibles sous forme de livre, uniquement en numérique (sauf erreur de ma part), donc pas vendable. Et qd bien même ils seraient en version papier, ce sont des documents à usage professionnel et pas destinés à la vente effectivement. 2
ADC01 Publication: hier à 15:08 Publication: hier à 15:08 il y a une heure, Christa a dit : Bonjour,je suis à la recherche des 7 livres référentiel du conducteur de ligne SNCF et je désire les acheter si le prix est convenable, Merci d'avance Et ce à quel but ? 2
Messages recommandés