Aller au contenu
Le Web des Cheminots

IDTgv Lancement Officiel


Messages recommandés

C'est ni plus ni moins que ce qui se passe lors du covoiturage ! On y voit clairement leur cible !

je pratique blablacar (tiens tiens ça n'a pas été racheté par SNCF ça ?) depuis des années, c'est clairement ce qu'on y retrouve ! Jusqu’à 4 personnes dans le même carré, avec des profils vu à l'avance, partageant une idée communes (abonné iDMax dans le cas du TGV)

Modifié par Lyntern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font ça sur certaines lignes TER aussi, enfin dans le même style : création de groupes éphémère d'utilisateurs sur une appli dédiée avec partages le long du voyage (faut faire vite car c'est pas très long en TER).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a qu'a moi que ca donne surtout pas envie d'essayer ?

Non parce que pour pondre des trucs comme ça, ils doivent tourner à la drogue dure ^^

Pas envie du tout ... surtout dans le rôle du Maxtrotter qui n'aura pas voulu partager son profil au moment de son Check :Smiley_41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas envie du tout ... surtout dans le rôle du Maxtrotter qui n'aura pas voulu partager son profil au moment de son Check :Smiley_41:

Mon dieu ca fait peur ... Par contre ca ne viendra toujours pas a l'idée aux mêmes gens de se parler naturellement sans autre intention que de passer le temps et sans savoir à l'avance si l'autre préfère facebook ou twitter.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se fait tres bien naturellement justement !

Pour en revenir au covoiturage, j'ai eu en vrac : étudiante en export multinational, un chauffeur routier qui allait a son mariage, une petite jeune qui sur un coup de tete voulais retrouver son amour pour la soirée, des medecin des infirmieres, des jeunes, des vieux, des magrebains, des asiatiaques, etc ...

Il m'arrive même de rater des sorties tellement ça tchatche dans la voiture.

Donc, iDMax, moi je dit : Pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens de recevoir une publicité par e mail tous les idtgv réserves demain sont z moitié prix pour les 10 ans de idtgv

Idtgv fait pas mal de promos RN ce moment

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour

Discute hier soir avec une personne hier soir dans le car entre Grenoble et villard de lans. Il a bénéficie de l offre idtgv max . il a reçu sa carte et pour le moment il est tre content de la carte . il a déjà fait plusieurs réservations . il habite a Paris et compte profiter de cette carte idtfvmax pour passer tous les week end dans le Vercors

Il t a des contingents de places idtgvmax mais sur les 16 places réservées aux maxtrotters hier soir dans le TGV Paris Grenoble seulement 12 étaient prises alors que c était un vendredi de départ en vacances des parisiens

Bonne journée

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.