Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Montre


Invité ibrahima

Messages recommandés

Invité ibrahima

En tout cas pour la photo de Jay, on voit que dans le temps, on ne construisait pas les gares par appel d'offre. Il y a de la finition (c'est le moins qu'on puisse dire), c'est magnifique.

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Je ne connais pas du tout l'horlogerie russe, Au niveau précision ça donne quoi ? et mécanique ou quartz ?

Elle est satisfaisante, elle prend un peu d'avance (qlqs secondes par jour). coté coeur, c'est une mécanique russe "Molnija" industructible, qui lui donne un beau ronronnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai commandé ma nouvelle montre, la WVQ-600 cuir de chez casio : aiguilles, radio controlée, solaire et plein de gadgets qui ne servent a rien mais bon je l'ai acheté qusiment moitié prix, c'est une fin de serie.

Modifié par thesofasurfer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Ca y est, j'ai commandé ma nouvelle montre, la WVQ-600 cuir de chez casio : aiguilles, radio controlée, solaire et plein de gadgets qui ne servent a rien mais bon je l'ai acheté qusiment moitié prix, c'est une fin de serie.

Celà te fera un souvenir pour ton embauche à la S.N.C.F.

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bracelet cuir est superbe

mais baignade et douche interdites cartonrouge

La montre est etanche 10ATm, largement suffisant pour prendre une douche koiquesse

Quand au bracelet, il est traité specialement pour pouvoir etre immergé et ne pas " boire" l'humidité. Il seche rapidement. En plus il n'y a rien de plus desagreable, pour moi, qu'un bracelet metal mouillé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celà te fera un souvenir pour ton embauche à la S.N.C.F.

Ibrahima

Exact, je compte bien en prendre soin et la conserver au moins 10 ans... En plus il n'y a rien a regler, pas de pile a changer, ca favorise la conservation du mechanisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.