Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le Beaujolais Nouveau Est Arrivé*


Invité papic

Vous le trouvez comment?  

18 membres ont voté

  1. 1. Vous le trouvez comment?

    • Excellent
      1
    • Bon
      4
    • Bof.. moyen
      5
    • Pas bon
      2
    • Moi je bois que du jus de fruit (ou soda ou autre... )
      6


Messages recommandés

Voilà c'est juste pour avoir votre opinion... Je l'ai goûté pour ma part il y a a peine 1 heure je l'ai trouvé bon, mais sans plus. :nyam:

* à consommer avec les modos ... euh avec modération :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne l'ai pas encore goûté, mais comme tous les ans, je le ferais, même si ce n'est pas mon vin préféré …

J'aurais plutôt un faible pour les vins du pays de sbobarro .

Mais bon, à la votre quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça c'est du marketing pour vendre de la piquette aux anglais et aux japonais.

Sans parler des bobos de la capitale qui ne connaissent rien et prennent cet infâme breuvage pour le calice des dieux.

Qu'est-ce que l'on peut être C.. quand on a du fric...

:buba:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Je pense aussi que c'est du marketing.

Mon père était du 14 Novembre. Il y a plus de trente ans, on pouvait en acheter pour en boire à son anniversaire.

Maintenant, c'est le 3° jeudi du mois. Même si les vendanges ont commencé tôt, ce sera toujours le 3° jeudi. C'est à dire entre le 15 et le 21.

Bon, comme tout le monde, j'y goûterai un jour ou l'autre

Avec modération bien sûr

A la votre.

Françoué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut za tous :buba:

j'espére le gouter bientot mais il ne doit pas etre si fort que ça car je n'ai trouvé aucunes fautes dans vos posts :coquine:

dans ton post oui , tu as descendu combien de bouteilles, dis BB8100 :coquine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'ai voté EXCELLENT, par Cheminant:

Je dois confesser ici, devant cette assemblée, que oui, j'ai dis excellent. Face à cette enthousiasme forcené, il convient de s'expliquer. En effet, ce genre de décision ne se prend pas à la légère et il convient dès lors de s'en expliquer. Le beaujolais nouveau appeler également "beaujolpif", "picrate de premier ordre" ou "chichmahu de haute classe quoique piquant et souvent vomitif" se caractérise souvent plus par ce qu'il génére que par ce qu'il dégage, c'est l'occasion du larron. Et comme cette fois-ci, l'occasion fut bonne et le larron satisfait, ledit larron dit: EXCELLENT. "étonnant, non?"

:yaya:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça c'est du marketing pour vendre de la piquette aux anglais et aux japonais.

Sans parler des bobos de la capitale qui ne connaissent rien et prennent cet infâme breuvage pour le calice des dieux.

Qu'est-ce que l'on peut être C.. quand on a du fric...

:buba:

Perso je bois que du bon vin... donc +1 avec Savir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

-1 avec savir et katamiaw :carton:

Moi aussi je préfère d'autres vins qui biensur est bien meilleur mais de là a dire que ce vin est du vinaigre ou dire que l'on boit que du bon vin !!! ou même dire que ceux qui en boivent sont des demeurés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, ceci est un poste émanant du comité de prévention risque alcool de l'EEX de Melun:

Pourquoi être limitatif! On a la chance d'habiter le pays du pinard avec des vignobles incroyables...alors profitons en! Comme le dit try yann: "buvons, jusqu'à nous faire jouir" et si la France n'y suffit pas, y a aussi du très bon vin ailleurs. En avant avec l'internationale du chichmahu, en avant, à nous le gwinn gwen, le gwinn ruz et le gwinn gwenn ha ruz...

:yeuyeu:

et porte le au frontibus...au nasibus...au montibus...au sexibus...au pietibus...et glou, et glou et glou...hips :fool:

"boire ou conduire il faut choisir...j'allais quand même pas rentrer à pied!" Jean Carmet :)

(humour biensur, sinon je vais me faire alpaguer par un(e) "intégriste prohibant(e)" de la prévention risque alcool)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.