Aller au contenu

reconvertion ADC

Featured Replies

Publication:

Bonjour tout le monde,

Je vais commencer le cursus de reconversion pour devenir ADC.

Je m'entraine en ce moment avec exam'arena (pour ceux qui connaissent) et je cherche le même genre d'appli ou de site pour les séries genre dominos, cartes à jouer, suite logique, rotation de formes, matrices...)

Est ce que vous connaissez un site svp?

Merci d'avance pour vos idées

• Réponses 5
  • Vues 64
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Most Popular Posts

• Bonjour à toi, Si tu en es à passer les tests psychotechniques tu es encore LOIN de commencer le cursus. Le parcours de recrutement oui, la formation pas encore. Quoi qu'il en soit ça ne sert pas à gr

• christophe81
    christophe81

Que ça serve à grand chose, ou pas, j'aimerais faire des exercice de ce type avant, c'est tout. Donc, je cherche et demande.

• Aucunement froissé mais ta réponse sonne très sec. Libre à toi de faire tes tests malgré tout, je voulais t'éviter une perte de temps mais si c'est là que va ta préférence... je n'ai donc rien à te re

Publication:

Bonjour à toi,

Si tu en es à passer les tests psychotechniques tu es encore LOIN de commencer le cursus. Le parcours de recrutement oui, la formation pas encore.

Quoi qu'il en soit ça ne sert pas à grand chose de s'entraîner pour les tests. Au mieux ça te donne une idée de certains tests et à quoi t'attendre globalement. Mais les tests du jour J ne seront pas tous de cette nature, dis-toi que tu n'es pas plus bête qu'un autre et qu'il n'y a pas de raison que tu ne les réussisses pas.

Modifié par Colargol

Publication:
  • Auteur

Que ça serve à grand chose, ou pas, j'aimerais faire des exercice de ce type avant, c'est tout.

Donc, je cherche et demande.

Publication:
il y a 4 minutes, christophe81 a dit :

Que ça serve à grand chose, ou pas, j'aimerais faire des exercice de ce type avant, c'est tout.

Donc, je cherche et demande.

Il ne sert à rien de s'énerver ... 😇

Publication:
  • Auteur

Je ne m'énerve absolument pas. Désolé si j'ai froissé, je demande juste si quelqu'un connait des adresses, liens, exemples car ça m'arrangerait/m'occuperait/m’intéresserait d'en faire ;-)

Publication:

Aucunement froissé mais ta réponse sonne très sec. Libre à toi de faire tes tests malgré tout, je voulais t'éviter une perte de temps mais si c'est là que va ta préférence... je n'ai donc rien à te recommander à part notre ami commun Google, il te proposera un vaste choix avec une simple recherche. Tu n'as besoin de personne ici puisque tu ne cherches pas de tests particuliers. C'est comme si je demandais qu'on me recommande un cahier de mots croisés pour "m'occuper", alors que le choix ne manque pas dans les espaces presse...