Aller au contenu

Candidature

Featured Replies

Publication:

Bonjour,

Après avoir postulé à une offre de recrutement sur le site de la SNCF, j'ai passé les tests en ligne. À la suite de ceux-ci, j'ai reçu le message suivant :

{SNCF RECRUTEMENT} Les évaluations sont terminées, vous êtes sur la bonne voie !

Cela fera bientôt un mois et, depuis, je n'ai toujours eu aucune nouvelle.

Est-ce que quelqu'un saurait me dire combien de temps prend généralement la suite du processus de recrutement après cette étape ?

Merci d'avance pour vos retours.

  • Réponses 10
  • Vues 91
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Publication:
il y a 4 minutes, m.david a dit :

Est-ce que quelqu'un saurait me dire combien de temps prend généralement la suite du processus de recrutement après cette étape ?

Comme déjà dit à multiples reprises sur ce forum, c'est variable de quelques jours à plusieurs mois

Publication:
  • Auteur

Merci beaucoup pour cette réponse rapide.

Publication:

Bonsoir,

Pareil pour moi, j'ai postulé pour le poste de Gestionnaire de moyens

J'ai validé les tests j'ai reçu le mail disant que je suis en bonne voie mais aucune nouvelle depuis ! Quelle est la prochaine étape svp !?

Publication:
il y a 11 minutes, noslema a dit :

Bonsoir,

Pareil pour moi, j'ai postulé pour le poste de Gestionnaire de moyens

J'ai validé les tests j'ai reçu le mail disant que je suis en bonne voie mais aucune nouvelle depuis ! Quelle est la prochaine étape svp !?

Une attente plus ou moins longue, comme dit par ADC01 (3 posts plus haut).

Publication:
il y a 1 minute, Laroche a dit :

Une attente plus ou moins longue, comme dit par ADC01 (3 posts plus haut).

Oui malheureusement, 😭

Mais j'aimerais savoir quelle est la prochaine étape ?

Publication:
Il y a 4 heures, ADC01 a dit :

Comme déjà dit à multiples reprises sur ce forum, c'est variable de quelques jours à plusieurs mois

Quelle est la prochaine étape svp

Publication:
il y a 1 minute, noslema a dit :

Quelle est la prochaine étape svp

Ici on n'en sait rien. Tu as réussi les tests ! Lesquels ?

Sur le forum il y a de nombreuses contributions qui donnent un descriptif précis du processus de recrutement, et tu pourras te situer par rapport à ton propre parcours.

Publication:

On m'avait demandé de faire une vidéo en répondant à des questions puis on m'a envoyé un lien pour faire des tests en ligne c'était long

J'ai réussi ces tests j'attends la suite

Publication:
il y a 9 minutes, Laroche a dit :

Ici on n'en sait rien. Tu as réussi les tests ! Lesquels ?

Sur le forum il y a de nombreuses contributions qui donnent un descriptif précis du processus de recrutement, et tu pourras te situer par rapport à ton propre parcours.

On m'avait demandé de faire une vidéo en répondant à des questions puis on m'a envoyé un lien pour faire des tests en ligne c'était long

J'ai réussi ces tests j'attends la suite

Publication:
Il y a 8 heures, noslema a dit :

On m'avait demandé de faire une vidéo en répondant à des questions puis on m'a envoyé un lien pour faire des tests en ligne c'était long

J'ai réussi ces tests j'attends la suite

... à la SNCF, il faut être patient.

Quand tu travailleras à ton compte dans la boite, ce que je te souhaite, les cas les plus importants d'urgence seront d'appliquer la réglementation pour arrêter ton train ou faire arrêter un autre train.

Bonne chance pour la suite !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.