Aller au contenu

facilites de circulation sncf ayant droit

Featured Replies

Publication:

Bonjour je suis GAVIAL je vous avez contacté debut avril pour mon compte bloqué

vous avez gentiment solutionné le problème

de nouveau mon compte est bloqué pour des raisons de sécurité ,,,????

je l avais utilisé début Mai tout était ok

je reviens vers vous pour m'expliquer merci de m aider

  • Réponses 9
  • Vues 107
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Il faut que l'ouvrant droit appelle le numéro dédié à MFCD indiqué sur le site paie et famille

  • Bonjour, Pourquoi rouvrir un sujet identique ? Tu aurais très bien pu continuer ta discussion dans le premier sujet qui est ici : https://www.cheminots.net/topic/55254-facilites-de-circulation-sncf-ay

  • cheminot retraité
    cheminot retraité

    Vu de l'extérieur, le compte est bloqué en raison d'une succession de saisies erronées : 3 fois de mémoire. Pour rappel, l'accès à Mfcd se fait avec une adresse de messagerie comme identifiant et un m

Publication:

Il faut que l'ouvrant droit appelle le numéro dédié à MFCD indiqué sur le site paie et famille

Publication:
il y a 9 minutes, gavial a dit :

Bonjour je suis GAVIAL je vous avez contacté debut avril pour mon compte bloqué

vous avez gentiment solutionné le problème

de nouveau mon compte est bloqué pour des raisons de sécurité ,,,????

je l avais utilisé début Mai tout était ok

je reviens vers vous pour m'expliquer merci de m aider

Bonjour,

Pourquoi rouvrir un sujet identique ?

Tu aurais très bien pu continuer ta discussion dans le premier sujet qui est ici :

https://www.cheminots.net/topic/55254-facilites-de-circulation-sncf-ayant-droit/

😠

Publication:
  • Auteur

mon mari travaillait a SEAFRANCE donc pas de numéro de cP j ai un numéro

d identifiant connexton , Cheminot retraité m avait mis en relation avec un monsieur de la plaine st denis

merci de votre attention à mon égard

Publication:
Il y a 6 heures, gavial a dit :

de nouveau mon compte est bloqué pour des raisons de sécurité

Vu de l'extérieur, le compte est bloqué en raison d'une succession de saisies erronées : 3 fois de mémoire.

Pour rappel, l'accès à Mfcd se fait avec une adresse de messagerie comme identifiant et un mot de passe créé lors de la première connexion.

Dans les fonctions de Mfcd (menu à gauche de l'écran) il y a une procédure en cas de mot de passe oublié en répondant à des questions secrètes qui feront alors fonction de mot de passe provisoire. Ces questions et les réponses associées ont été saisies lors de la configuration de Mfcd.

Mais, pour des raison techniques, cette fonctionnalité n'est pas opérationnelle pour les ayants droits veufs, veuves, orphelin(e)s. Il convient alors de s'adresser à l'agence famille (son centre de gestion des appels entrants) : 0809 400 110.

Mais ici je crains que par absence de numéro de CP (ayant droit d'un ouvrant droit de l'ancienne filiale maritime), ça va de nouveau bloquer et tourner en rond car l'identifiant CP sera demandé à l'appel du serveur vocal.

Me réexpliquer ou me confirmer avec davantage de détails ce qui s'est passé pour arriver à ce blocage pour raison de sécurité et je tenterai de nouveau de faire l'après-vente à partir de mon carnet d'adresses. Tous les cas n'ont manifestement pas été prévus dans le processus de dématérialisation. Ce que je savais déjà mais ça confirme.

Modifié par cheminot retraité
faute de frappe

Publication:
Il y a 13 heures, gavial a dit :

mon mari travaillait a SEAFRANCE donc pas de numéro de cP j ai un numéro

d identifiant connexton , Cheminot retraité m avait mis en relation avec un monsieur de la plaine st denis

merci de votre attention à mon égard

Bonjour,

Avez-vous un numéro téléphonique de contact ou mail pour contacter SEAFRANCE (filiale SNCF) ?

Si oui, n'hésitez pas à les contacter même si le service de ce numéro téléphonique ne correspond pas à votre demande.

En leur posant des questions franches et directes (courtes si possibles), ils vous fourniront un contact.

Ce n'est pas gagné, ... mais possible !

Edit :

Effectivement, ce n'est pas gagné ... voir ici :

https://www.pagesjaunes.fr/pros/00284572

https://www.pappers.fr/entreprise/seafrance-377524319

Modifié par Pascal 45

Publication:

Qui gère les anciens employés de SEAFRANCE (filiale SNCF) ?

Publication:
  • Auteur

je vous remercie beaucoup j ai appelé il faut numéro de CP

que je n 'ai pas merci

Publication:
il y a 20 minutes, gavial a dit :

je vous remercie beaucoup j ai appelé il faut numéro de CP

que je n 'ai pas merci

Donc, si j'ai tout compris, les anciens employés de SEAFRANCE n'avaient pas de numéro de CP, ... donc gérés par la Sécurité Sociale ?

Qui est l'ouvrant droit chez vous ?

Publication:
  • Auteur

C est moi je n ai qu un identifiant de connexion cheminot retraite est comme vous bienveillant avec moi

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.